Kusmi tea Detox Bio - thé vert & maté aromatisé au citron

4,8 5 0 257 257 Sérénité et bien-être Laissez-vous envoûter par la fraîcheur du thé bio Detox, le mélange iconique de Kusmi Tea, pour des moments de bien-être tout au long de la journée. Le thé Detox est un mélange de thé vert bio et de maté, relevé par une touche de citronnelle, de graines de cynorhodon, et aromatisé au citron. La recette du bien-être, à l'état pur.
Kusmi tea Detox Bio - thé vert & maté aromatisé au citron

09/11/2023
frais et detox
J'adore son goût frais, le citron avec le thé vert, ça réveille. C’est devenu mon truc du matin pour me donner un coup de boost.
14/10/2023
Infusion
Cette marque est vraiment top, cette saveur et très bonne, moment de détente et de satisfaction je recommande fortement et il n’y a pas que ce produit il y en an encore pour tous les goûts !
12/10/2023
Les thés kusmi tea font parti de mes préférés. Celui-ci a un goût délicat de citron Je le trouve frais et rafraîchissant ! À boire tout au long de la journée.
08/10/2023
Excellent thé
Un de mes thés préféré, léger et parfumé. A boire à n'importe quel moment de la journée
04/10/2023
Agréable à boire
Au début j'avais peur en goûtant ce thé au citron j'avais peur d'une amertume mais au final pas du tout ce thé est vraiment bien dosé pour avoir un goût très doux. J'ai apprécié le dégusté et n'hésiterai pas à le racheté. On sent bien le goût d'agrumenet plus particulièrement de citron.
26/09/2023
KUSMI TEA
C'est le meilleur thé que j'ai pu dégusté. Je recommande fortement
20/09/2023
Le meilleur thé
J'adore les thés de cette marque. Celui ci n'est pas trop fort, avec un goût citronné. J'en achète régulièrement, et la boîte me dure quand même un certain temps. En plus il est bio.
13/09/2023
Bonne infusion
J’aime beaucoup cette infusion detox, le goût est très bon et se boit facilement, Efficace pour une detox !
15/08/2023
Plutôt bon
une base incontournable chez Kusmi tea à boire....
09/05/2023
Subtil et frais
Un de mes préféré, à savourer chaud ou froid. Sans amertume.
07/03/2023
Excellent produit
Kusmi tea est une marque de référence dans le thé. Jamais de mauvaise surprise sur les produits.
22/01/2023
kusmi tea
j'adore cette marque, une large gamme de produit de qualité
16/01/2023
Kusmi thé
bon Fan de cette marque, je trouve très bon cette infusion détox.
14/12/2022
The
Déçu par ce mélange Iconique de la maison kusmi. Le nez est joli mais le goût est vraiment décevant. Trop cher par rapport à la qualité.
14/12/2022
À boire chaud ou froid
Une marque de thé un peu onéreuse, mais on ne peut pas se tromper avec Kusmi Tea. Les thés sont toujours excellents, savoureux, avec des mélanges d’arômes subtils, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Je n’ai vu aucun effet particulier sur la « detox » mais peu importe. Le goût est frais, pas d’amertume en bouche (ce qui peut arriver avec le thé vert et le maté) et la touche de citron vient mettre un peu de peps en douceur, même pas besoin de sucrer !