Kusmi tea Detox Bio - thé vert & maté aromatisé au citron

4,8 5 0 257 257 Sérénité et bien-être Laissez-vous envoûter par la fraîcheur du thé bio Detox, le mélange iconique de Kusmi Tea, pour des moments de bien-être tout au long de la journée. Le thé Detox est un mélange de thé vert bio et de maté, relevé par une touche de citronnelle, de graines de cynorhodon, et aromatisé au citron. La recette du bien-être, à l'état pur.
Kusmi tea Detox Bio - thé vert & maté aromatisé au citron

18/11/2022
Sans plus !
Déçu par ce mélange Iconique de la maison kusmi. Le nez est joli mais le goût est vraiment décevant. Trop cher par rapport à la qualité.
07/10/2022
excelent
je l'ai acheté exprès pour ma maman quand elle vient ( c'est son préféré ), je l'ai gouté et j'a vous que j'ai bien aimé, assez citronné, très bon produit qui à un excellent goût
18/09/2022
Excellent thé mais prix surfait...
Les thés Kusmi sont tous excellents. Celui-ci légèrement citronné ne fait pas partie de mes préférés mais est très agréable. Pendant les fortes chaleurs on m'a servi du thé Kusmi glacé et c'était un vrai régal. Le packaging est très beau et très pratique. Mais pour moi tout cela ne justifie pas le prix qui reste très élevé.
25/08/2022
Très bon
Fan de cette marque, je trouve très bon cette infusion détox.
18/08/2022
Très bon produit
Très bon produit qui à un excellent goût. Kusmi tea est un très bon thé. La boite de conservation est très pratique. Je recommande
18/08/2022
Excellent produit
J'adore le the vert et je suis un gros fan de tout les mélanges avec des fruits. Ici c'est le citron qui est mis en honneur. Son gout est raffiné et rafraichissant.
17/08/2022
Un bon goût
En général je ne suis pas fan du goût du thé vert. Ce thé Detox à un bon goût. La boite est jolie et pratique. On retrouve le savoir faire de Kusmi Tea. Pas de bénéficies observés avec ce thé mais il est agréable déguster.
14/08/2022
Un délice !
Un thé qui a un goût agréable grâce au citron et au maté, on reconnaît bien que c'est un Kusmi Tea ! Il est délicieux chaud comme glacé ! Je n’ai en revanche pas remarqué d'effet sur l’élimination en particulier.
30/06/2022
Je l'adore
Un de mes thés préférés de la marque. Il est doux et frais à la fois. Les arômes sont prononcés et on sent qu'il nous fait du bien
28/06/2022
Fidèle à sa réputation
Kusmi tea est célèbre pour son thé de qualité dans uun packaging sympa et réutilisable. Ce parfum est subtile et très bon en détox. Il se boit froid ou chaud. Je recommande.
28/06/2022
Kusmi thé
Très bon thé au goût de citron. Permet un dosage selon ses goûts
17/06/2022
Valeur sûre
Cette une marque avec laquelle je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Et ce thé en fait parti. Un très bon assemblage, bien dosé.
04/06/2022
Sympa
Kusmi tee est un must have. Arôme sympa, à avoir dans sa cuisine
02/06/2022
Très bon
Comme beaucoup de thé chez Kusmi tea, ce thé est vraiment très bon. Il aide à la detox et donc à éliminer. Pour ma part j'en buvais 2 à 3 tasses par jour et je me sentais moins balloné.
31/05/2022
Excellent thé bio
Comme de nombreux produits chez Kusmi tea, j'ai été séduite par le gout délicat de ce thé détox. Il n'est pas amère comme certain ni acre, mais doux, parfumé et bio en plus ! Je préfère acheté mon thé dans ce format car j'en ai plus et c'est meilleur pour la planète et mes déchets. Je valide !