Kusmi tea Detox Bio - thé vert & maté aromatisé au citron

4,8 5 0 257 257 Sérénité et bien-être Laissez-vous envoûter par la fraîcheur du thé bio Detox, le mélange iconique de Kusmi Tea, pour des moments de bien-être tout au long de la journée. Le thé Detox est un mélange de thé vert bio et de maté, relevé par une touche de citronnelle, de graines de cynorhodon, et aromatisé au citron. La recette du bien-être, à l'état pur.
Kusmi tea Detox Bio - thé vert & maté aromatisé au citron

28/05/2022
Un thé qui sort de l ordinaire
J adore ce thé, qu il soit chaud ou froid je l apprécie tout autant, le goût est doux, léger et en même temps bien parfumé, je le trouve parfait, je le recommande totalement.
Bon produit
J'ai testé ce produit froid , j'ai bien apprécié le goût , c'est léger je recommande
28/05/2022
Bon pour le moral et pour le corps .
Je suis une inconditionnelle des produits Kusmi mais celui-ci est et restera je pense longtemps mon thé préféré. Il est frais et parfait pour accompagner une cure detox, il se boit sans même y penser ! Et comme il est bio on ne se pose pas de question et on l'adopte direct !
26/05/2022
Indétrônable
Comme l'ensemble de la gamme Kusmi, c'est un thé de bonne qualité, il a bon goût. pour l'aspect detox je ne saurais pas vraiment dire, mais c'est un thé qu'on a plaisir à boire et qui ne laisse pas une sensation de lourdeur. Petit bémol sur le prix, mais quand on veut de la qualité, il faut savoir ouvrir un peu plus le portefeuille ^^
16/05/2022
Délicieux
J'ai consommer ce thé froid .Le goût est très agréable et délicieux de plus il aide pour le transit. Je suis satisfaite et recommande ce thé ainsi que cette marque qui propose de bon thé.
13/05/2022
Pas amer
J adore ce thé . Aucunes amertumes. Le goût citron pourrait être un peu plus soutenu mais il se boit aussi bien froid que chaud.
11/05/2022
En avoir dans la citronnelle!
Un thé détox ne peut pas être bon? C'est de l'intox! Peu importe ses propriétés, ce thé est tout simplement merveilleuse. La citronnelle donne au thé vert, que je trouve d'habitude un peu amer, un arôme particulier, une certaine fraîcheur gustative. Pas besoin de sucrer, mais j'aime y ajouter une cuillère de miel. Attention, cela reste tout de même un produit détox, donc ne pas trop en boire sur une seule journée!
07/05/2022
thé maté bio
Alors je vais être franche, je bois ce thé non pas parce qu'il est "détox" mais tout simplement par ce que j'aime son goût. J'aime la petite pointe de maté et de citronnelle. A tout à chacun de doser son thé. En revanche il faut bien respecté son temps d'infusion sinon il risque d'être amer. Sa certification bio et AB est un plus à ne pas négliger. J'ai la chance d'avoir une boutique Kusmi Tea près de chez moi, et de me faire plaisir avec les différentes variétés
04/05/2022
J'adore
Ce the vert est excellent Chaud ou froid à souhait
26/04/2022
Genial
Toujours satisfaite par kusmi tea ! Un vrai régal ce mélange détox bio au citron ! C'est très bon à consommer mais aussi très bon pour la santé ! Je recommande
24/04/2022
Le parfum est exquis
Comme tous les thés de cette marque j'ai beaucoup aimé le prendre en milieu d'après-midi pour ma petite pause. La saveur est là, on sent bien les mélanges de plantes. Je les trouve en grande surface facilement c'est top Les tea " kusmi Tea " sont toujours de bonne qualité, ce produit est une valeur sure de la marque
17/04/2022
Kusmi tea
Marque toujours au TOP. Très bonne marque de thé.
15/04/2022
Parfait
Super gout apres je ne sais pas pour le cote detox je ne l ai pas vraiment acheté pour ca !
14/04/2022
Vraiment agréable
Ce thé a vraiment très bon goût, le côté citronné est vraiment top. Il faut juste bien personnaliser son dosage en fonction de ses goûts. Le principe détox est sûrement un plus mais moi je le bois surtout par plaisir !
11/04/2022
Délicieux
Tout simplement j'adore ,je ne regrette pas cet achat