MAY TEA Les Eaux de Thé Bio - Boisson à l'infusion de thé noir aromatisée hibiscus poire

4,2 5 0 135 135 Boisson rafraîchissante à l'infusion de thé noir avec arômes naturels d'hibiscus et de poire Parfum Hibiscus Poire

20/02/2024
Rafraîchissant
Boissons rafraîchissantes qui ce boit facilement Pas très sucré ça change Bon goût de thé Très rafraîchissant en été Bouteille solide Je recommande cette boisson sans problème
16/02/2024
Rafraîchissant
Boisson très rafraîchissante bien fraîche Le goût est idéal
13/11/2023
Best thé
Après avoir goûter ce thé je trouve que c'est le meilleure que j'ai pu goûter ont sens très bien le goût ! Si je pourrais en boire tous les jours je le ferais j'adore ! N'hésiter pas a essayer si vous aimer le thé
04/10/2023
Mitigé sur le gout
J'ai un avis très mitigé les goût est vraiment celui d'un thé infusé, je le trouve personnelement un peut trop sucré et le goût trop écrasé sous le goût du thé. J'ai était plutôt déçu de se produit qui se't trop le thé et pas assez les fleurs et fruit qui sont présent.
20/09/2023
J'aime beaucoup
j'aime beaucoup ce thé glacé, il n'est pas trop sucré et a un vrai goût de thé. il est légèrement aromatisé, il se boit donc très facilement. J'aime bien l'acheter en été, il est rafraichissant.
04/05/2023
Super bon
J’adore cette marque de boisson, j’ai testé beaucoup de leurs différents parfums et je suis fan, surtout que c’est peu calorique
27/02/2023
bon produit
May tea est la boisson préféré de mes enfants l'été, bien fraiche avec des glaçons elle est super rafraichissante
27/01/2023
J ai adoré son goût frises et rafraîchissant ! Sont goût en thé est très bien dose .
26/11/2022
Très bon
J’aime beaucoup la gamme may tea , le goût est assez prononcé il se bois très bien . A consommer sans modération surtout l’été !
19/11/2022
Agréable
habituée des boissons May Tea, celui-ci est vraiment agréable, il à une saveur particulière mais très plaisante. Bien frais il rafraichie, et plait à toute la famille. Je recommande
18/11/2022
super
tres rafraîchissant excellent gout non sucré en gout
10/11/2022
du bio et du bon
une boisson achetée cet été que j'aime particulièrement . Le fait qu elle soit bio ne change rien pour moi je ne suis pas une grande fan de bio mais c est tellement bon que je reprendrais ceci en saison estivale
07/10/2022
j'ai adoré
nous avons tous adoré, c'est un mélange parfait, a boire bien frais
15/08/2022
Très bon
Très bonne boisson avec un très bon mariage avec le thé et le fruit. Je le bois très frais. Son goût est incroyable. Je le recommande surtout de cette chaleur. Très peu sucré c'est juste parfait.
09/08/2022
bio
J'ai boire cette boisson très fraîche. J'aime bien son goût, on dirais vraiment un thé froid avec un petit goût fruité. C'est rafraîchissant, et en plus c'est une boisson bio, j'aime beaucoup.