SODASTREAM Machine à Soda Jet 60

4,6 5 0 161 161 Indispensable pour préparer à la maison toutes les boissons pétillantes : de la simple eau gazeuse à toute une gamme de sodas (cola, orange, citron, pamplemousse, grenadine, etc¿) ! Avec Soda-Club, vous préparez facilement des boissons moins sucrées que la plupart des sodas classiques, plus naturelles et plus économiques (à partir de l'eau du robinet et de concentrés sélectionnés, 1 litre revient à seulement 17 centimes d'euros environ) !
SODASTREAM Machine à Soda Jet 60

25/02/2024
Pratique
Tellement pratique cette machine qui nous offre des boissons succulente pour tous les goûts différents, possible de doser comme on le souhaite, on adhère ++
19/02/2024
Sodastream
Très bonne alternative Pas de bouteille plastique à jeter Ou à porter Fait des bulles comme on le souhaite. Économique et écologique. Parfait Moi j'ai le premier modèle mais il fonctionne très bien.
25/12/2023
SodaStream
Reçu en cadeau , je n apprécie pas vraiment le goût . Mais pour ce qui aime le SodaStream est un bon moyen pour faire des économies car plus d achat de Soda , plusieurs goût disponibles, un plus pour le goût seven UP qui pour moi est celui qui ce rapproche le plus du sevenup en bouteille. Je recommande pour ceux qui veulent faire des économies à l année
07/11/2023
Parfait
Produit au top pour l'ensemble des boissons que l'on veut prendre de façon gazeuse. Plus besoins d'acheter de sodas grâce à l'ensemble des sirops existants on peut se faire un large panel de boissons
01/11/2023
صابرين
je ne l'ai pas acheté Mais c'est très bien Très bon
26/10/2023
machine soda stream
une très bonne machine qui est très simple à utilisé et permet de se faire des boissons à bulles pour pas cher. On peut y ajouter des sirops de la marque pour encore plus de gout et ne plus avoir besoin d'acheter des sodas
08/09/2023
Un bon moyen de diminuer les sodas
Très bonne alternatives à toutes les boissons gazeuses archi sucrées. Cet appareil permet de rendre gazeux n'importe quelle boisson. Petit bémol, le prix des recharges de gaz et attention aux boissons que vous mettez, j'ai essayé avec du jus d'orange mais l'embout est compliqué à nettoyer en profondeur
22/08/2023
ideal mise en bouteille
j'ai pu tester l'utilisation de la soda stream en vac avec ma famille. J'ai complètement adhéré car plus besoin de se charge au course avec des packs d'eau et la diversité des recharges est top. nous avons donc adopter de la notre au retour des vacances
18/07/2023
Gourmandise
Mes enfants et leur père aiment beaucoup, surtout le faites de créer une boisson à volonté et à leur préférence. A chacun sa bouteille.
02/06/2023
boissons gazeuses
J'aime boire des boissons gazeuses et cette machine me permet de transformer mon eau en quelques secondes. Très simple d'utilisation, j'aime beaucoup y ajouter des goûts. De plus, elle a un beau design.
24/05/2023
Mitigée
Idéale pour faire son eau gazeuse soit même mais les sirops restes trop chers trop sucrés et le coca n'est pas particulièrement bon je suis déçue de mon investissement. Les enfants n'aiment pas trop non plus c'est dommage
07/01/2023
Depuis que je l'ai acheté, je ne m'en sépare plus. C'est excellent de pouvoir créer ses propres boissons gazeuses.
27/12/2022
L’essayer c’est l’adopter
L’essayer c’est l’adopter. J’avais goûté il y a quelques années là soda stream avec des goûts (notamment coca) et je n’étais pas fan du tout !! Mais mes beaux parents m’ont fait goûter l’eau gazeuse (simple et efficace). Nous ne buvons plus que ça en repas de famille. Je l’ai même eu en cadeau à Noël !!
20/12/2022
Soda stream
Super machine à fabriquer de l eau gazeuse. On peu la déguster nature ou aromatisé. On évite ainsi d acheté des packs de bouteilles en plastiques. Seul point négatif la recharge en gaz reste un peu cher.
18/12/2022
Très bonne machine
Très bonne machine, facile à utiliser pour faire des boissons pétillante maison excellente.