NUXE Huile Prodigieuse

4,8 5 0 400 400 Le soin mythique aux 7 huiles végétales précieuses et à 98% d''ingrédients d''origine naturelle, offre une hydratation longue durée sur la peau du visage et du corps. <br>Son action anti-oxydante, son effet "bouclier anti-pollution" et son effet sur la réduction de l''apparence des vergetures en font votre allier au quotidien. <br>Grâce à sa texture huile sèche inimitable et son parfum addictif aux notes solaires et sensuelles, l''Huile Prodigieuse procure un vrai moment de plaisir.
NUXE Huile Prodigieuse

12/04/2024
Super produit
Une huile devenue iconique. Je l'ai testée à force de la voir partout et j'ai été conquise . Elle sent bon, ne colle pas et son côté multi usage la rend très pratique pour emmener dans la valise.
05/04/2024
Waouh
Oh très belle découverte. Excellent pour les peaux très sèches.Je recommande vraiment d'essayer ce produit
21/03/2024
produit prodigieux
odeur plus qu'agréable, parfait pour nourrir les cheveux
17/03/2024
Top 1 de l’été
Mon produit préféré de chez nuxe ! Une huile sèche, avec une odeur de vacances qui nous transporte ! Elle laisse une peau incroyablement douce et hydraté. Mon incontournable routine beauté !!
31/12/2023
Très bon produit avec un parfum subtil ! Très pratique car multifonction. Une pure merveille pour ma peau !
30/12/2023
L’huile indispensable
Cette huile on ne devrait même plus la présenter , tout le monde devrait en avoir chez lui . Son parfum inimitable , sa texture huile sèche la rend très facile à L’application . A utiliser aussi bien sur le corps que les cheveux. Elle nourrit, hydrate et laisse se sublime parfum embaumer l’entourage
30/12/2023
Très bon produit
Je recommande cette huile ! Idéale autant pour les cheveux et le corps. Facile à appliquer, hydrate parfaitement ! Très bon produit du quotidien beauté !
22/12/2023
J'adore , un indispensable
J'adore cette huile! C'est devenu un indispensable dans ma routine beauté. Je n'ai pas trop le temps de me crémer et d'attendre que la crème pénètre, cette huile est idéale , l'application est rapide et elle ne laisse pas de film gras. L'odeur est subtile et pas trop prononcée, tout ce que j'aime!
19/11/2023
Un must have
Le parfum est juste parfait. L’huile ne laisse pas la peau collante. La peau est hydratée et souple. C’est un produit que l’on peut utiliser sur le corps, le visage et les cheveux.
04/11/2023
Nuxe Huile prodigieuse
Incroyable odeur et hydratant. Laisse votre peau douce et soyeuse. Un produit de qualité. J’apprécie particulièrement sont usage corporel ou capillaire. Etant coiffeuse je recommande se produit
30/10/2023
Un produit à avoir dans ses produits de beauté. J’adore ce produit adapter à tout type de peaux je m’en applique régulièrement et ça laisse une bonne odeur et nourrit parfaitement la peau le corps et les cheveux
28/10/2023
Parfait
Je recommande vraiment cette tuile prodigieuse qui peut être utilisé sur le visage, le corps et les cheveux. Elle n’aurait répare et sublime votre peau et Cheveu. L’efficacité est vraiment rapide et les ingrédients sont de très bonne qualité naturelle et végétale.
28/10/2023
Une pure merveille
Un parfum envoûtant, une douceur extrême de cette huile. Quelques doutes suffisent pour vous faire voyager ! Hydrate parfaitement la peau. Laisse un parfum léger sur les cheveux. Attention toutefois à ne pas en mettre de trop sinon effet gras assuré.
25/10/2023
Excellent Huile
Pour utiliser dans plusieurs façons j'adore utiliser cette huile après la douche, un parfum très agréable est facile à reconnaître qui c'est bien un nuxe prodigieux. J'ai raccomande aux yeux fermés cette sublime produit.
11/09/2023
Huile topissime
J'ai eu la chance de tester les 3 huiles Nuxe, la classique Prodigieuse, la pailletée et la florale. Ces produits sont hydratants et laissent une agréable odeur et un toucher doux. Je recommande vivement ces huiles Nuxe.