VAHINE : Amandes Effilées

4,7 5 0 151 151 Incontournables dans la préparation des tuiles aux amandes, elles peuvent aisément être incorporées dans vos pâtes ou utilisées en décoration de vos tartes et gâteaux.
VAHINE : Amandes Effilées

23/08/2022
Des amandes de qualités
Je ne peux mettre que 5* car c'est un produit simple. Pas de problème de conservation, niveau gout, on est correct, dans tous les cas elles finissent torréfiées. Le classique toujours dans le tiroir.
20/07/2022
Amande effilées
les amandes sont de très bonnes qualités. Le goût est parfait, bien conservées grâce au sachet zip
10/07/2022
Classique
Un bon produit classique , les amandes se conservent correctement grâce au sachet zip . Le prix de revient au kilo par contre est assez faramineux mais bon. En utilisé pas bon plus une quantité énorme a chaque gâteaux .
28/06/2022
bonnes
Les amandes sont bonnes mais je trouve le prix assez cher pour 1 si petit paquet
28/06/2022
Pratique
Ce produit est pratique pour cuisiner rapide. Les amandes sont déjà réduites ce qui facilitent l'incorporation à notre préparation. Peut être faire des packaging plus grand?
26/06/2022
Bonne qualité
Ce produit est de bonne qualité. Ces amandes sont croustillantes.
21/06/2022
amandes effilés
ces ingrédients sont idéal pour finaliser en décoration en déssert, par exemple, une ile flottante
28/04/2022
Top
J’aime beaucoup ses amendes effilées Rien à dire, J’achète régulièrement pour mes desserts pour mes gâteaux Très bon produit
26/04/2022
Bien
Ces amandes effilées font leur travail. Ils sont bons. Je les utilise en général pour finaliser un gâteau
10/04/2022
Très bon
Ces amandes effilées sont top ,idéales pour ajouter sur un gâteau avant ou après cuisson ou encore en topping sur une compote ou un yaourt par exemple
02/04/2022
croustillantes
ces amandes sont croustillantes, parfaites pour parfaire vos desserts
01/04/2022
Un grand classique
Un grand classique a avoir pour tout pâtissier du dimanche et de la semaine lol , ce que j aime c est qu'il reste bien en tranche et pas en miettes c est vraiment parfait leur qualité et aussi au rendez vous pour le plus grand plaisir des petit et grand gourmand
01/04/2022
Amande
J'en achète souvent quand je fais des tartes amandines sa donne le côté croquants ou même dans mes salades l'été c'est très bon
31/03/2022
Ces amandes sont parfaites pour des desserts au top. Le prix est un peu élevé mais avec ce sachet qui se ferme en zip, la fraîcheur reste longtemps
31/03/2022
Parfait
Rien à dire, amandes effilées très gourmandes et idéales pour faire un macaroné.