VITTEL Boisson à base d'eau infusée framboise cassis bio

4,2 5 0 78 78 VITTEL & Fruits BIO Infusés : Une délicieuse boisson alliant de l’eau minérale naturelle VITTEL à des fruits entiers bio infusés à froid, pour en révéler naturellement toutes leurs saveurs. Le tout faible en calories et sans aucun arôme !
VITTEL Boisson à base d'eau infusée framboise cassis bio

14/02/2022
Goût non chimique, très agréable Mais reste un peu sucré à mon goût
07/01/2022
Un bon goût fruité
C'est la seule eau aromatisée qui a vraiment un goût prononcé. J'aime beaucoup
12/12/2021
Découverte
Boisson légère et rafraîchissante une bonne alliée quand on en a marre de l’eau naturel À boire bien frais pour apprécier encore plus
06/10/2021
Vittel fruits
J'ai pas aimé le goût un peu fade pour moi. Le format est pratique. A boire vraiment frais pour pouvoir apprécier le produit.
16/09/2021
Génial
* Bon gout * Bonne taille de bouteille * Se boit frais => boisson découverte & adopté
09/09/2021
Plaisir et légèreté
J’aime beaucoup cette eau aromatisée qui a beaucoup de goût c’est un vrai plaisir tout en légèreté car peu calorique. Une composition qui est super en plus. Je recommande cette boisson.
16/08/2021
Bon
Boisson très rafraîchissante le goût est en plus très bon je recommande
30/07/2021
Bonne pause
Joli packaging , bouteille facile à transporter. Boisson Rafraîchissante, et désaltérante . J'adore
01/07/2021
bon goût
Bon taille de boisson et bon gout en même temps . Pas trop sucre, pour moi super .
05/06/2021
Surprise du gout
Je teste depuis peu les eaux aromatisés je m attendais a un goût un peu fade et non sucré j'ai été surprises du goût qui est bien présent et bon j'ai finalement été conquise c étais vraiment délicieux
07/05/2021
Bon!
Produit assez innovant, bon gout, ca a été une bonne surprise de le tester, très léger et agréable à boire.
25/03/2021
Très bon
Très agréable, pas trop sucré et légèrement parfumé, j'aime beaucoup bien frais.
19/03/2021
Léger, frais et bon
Contenance idéale, goût léger mais bon. A boire frais
09/03/2021
bon
produit super agréable quand il fait très chaud, faible en sucre c'est top, nous aimons, idéal pour emmener pour la gamelle le midi. je recommande ce produit
05/03/2021
Fruité
Je tester toute la gamme je les adore le poisson faible en calories très rafraîchissante excellent