SICO Surface net+: Sondage deux (2/2)

4,8 5 0 36 36 La technologie Surface net+ de SICO conserve l’allure fraîchement peinte de vos murs et les protège de l’usure quotidienne. Ce produit offrant une résistance exceptionnelle aux taches, aux marques causées par le nettoyage et aux éraflures établit une nouvelle norme en matière de peintures d’intérieur ultra-haut de gamme. Sur l’étiquette : <li> Peinture et apprêt de qualité exceptionnelle offrant notre fini le plus durable <li> Lavabilité inégalée <li>Technologie bloque-taches primée <li>Résistance exceptionnelle au marquage et au brunissage <li>Excellente résistance aux éraflures
SICO Surface net+: Sondage deux (2/2)

Critiques

16-06-2022
SUPER!!!!
Excellente peinture reçue, boite très esthétique, très belle couleur de peinture, prête à l’usage. La peinture appliquée de façon homogène donne un contraste excellent et une couleur éclatante. Le nettoyage de la peinture se fait facilement avec simplement de l’eau pour enlever toute les tâches et les corps gras, le Séchage de la surface est instantané après nettoyage et C'est fini pour la saleté. Très belle invention et combinaison, de la part de SICO pour nos murs intérieurs. Je prendrai bientôt plusieurs autres couleurs pour chez l’intérieur de toute la maison. FACILE D’APPLICATION, FACILE À NETTOYER, ECLATANTE, TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !!! MERCI SICO !!!!
16-06-2022
Facile
Que de qualité!J'ai eu qu'a appliquer une seule couche de peinture sur mon mur de fond. L'application c'est fait sans avoir de faire de retouche.J’ai fait exprès de salir le mur avec mes doigts de terre salis de terre et j’ai laisse les traces au mur pour quelques jours. Lorsque j’ai nettoyé mon dégât avec un linge humide, il n’y avait plus aucune trace. De plus, quelques jours plus tard, j’ai sablé du plâtre pour du gypse nouvellement installé. Naturellement un peu de poussière ces accumulé sur mon mur. Un petit coup de linge sec et el tout était propre. J’aurais aimé avoir utilisé cette peinture lorsque mes enfants étaient jeunots. Ça m’aurait sauvé beaucoup de nettoyage. Pour la différence de prix, Je recommande Sico Clean Surface a tous pour la qualité et l’efficacité du produit.
15-06-2022
Excellente qualité de peinture
Pour avoir peint ma maison à quelques reprise, je dois dire que cette peinture est de loin d'une qualité supérieure. La facilité d'étalement, l'odeur complètement absente et surtout la lavabilité qui est de loin supérieure. Cette peinture se compare à une marque haut de gamme. Bravo SICO
14-06-2022
Superbe produit
Facile à utiliser et à nettoyer, la peinture est vraiment de très bonne qualité. Le fini est vraiment très beau et les murs peints ont pris un sérieux coup de jeunesse
14-06-2022
Très facile a appliquer et laver
Nous avons peinturé la chambre de mon enfant de 2 ans. Nos murs étaient beige et nous n'avons eu qu'à mettre une couche. Mon garçon a fait des tâches avec ses mains pleines de terre. Nous n'avons eu aucune difficultés à les faire partir. Je recommande à tous les parents!
11-06-2022
facile a utilise et couleur uniforme
j'ai suivi les instructions etape par etape et le resultat est superbe. c'était meme beaucoup plus facile que ce que je pensais. Le fini est super beau, couleur uniforme et sans imperfection
Bonne couvrance
Peinture de très bonne qualitée. Bonne couvrance pas besoin de couche d'apprêt. Belle texture lorsque sèche. Beau fini qui reste mat même après le lavage. Nous la recommandons.
10-06-2022
Attention ce produit crée une dépendance!
Quel produit magnifique! La peinture s étend super bien et couvre super bien! Là meilleur jamais utilisé selon moi et j ai déjà quelques années de peinture dans le corps
Une surprise juste WOW
J'ai essayé la peinture surface net et c'est juste un grand wow. Super couvrante, cette peinture s'applique facilement. Après une couche seulement, mon mur brun a entièrement disparu! WOW
24-05-2022
Très bonne peinture
Je suis un peintre professionnel. J’utilise toujours de la Sico Expert. Cependant, je peux vous assurez que cette peinture n’a rien à envier à la Sico Expert. Elle s’étend très bien, elle a une excellente couvrance et est lavable pour les petits dégâts. Je la recommande sans hésitation.
17-05-2022
Clean surface Sico
Nous avons utilisé la peinture Clean Sico surface pour repeindre un seul mur dans une chambre. Mur accent.Elle couvre bien mais nous avons du mettre 3 couches pour arriver à la bonne teinte. Le choix des couleurs n’était pas très grand dans les échantillons envoyés donc étions limités dans la pièce à repeindre. Depuis toujours nous utilisons la peinture Sico, habituellement dans la catégorie expert. Les traces de doigts partent bien avec un linge humide.
15-05-2022
Haute qualité
Peinture de haute qualité, on pourrait facilement ne faire qu'une seule couche vu son bon pouvoir couvrant. Par contre, on dirait que la peinture avait comme épaissie rendu à la deuxième couche, ce qui a laisser des coups de rouleau. Mais peut-être que certaines conditions l'ont épaissie (reçu par la poste durant une journée froide) elle se lave vraiment bien, on n'a pas peur d'enlever le lustre de la peinture en frottant des tâches. J'ai moins aimer le faible choix de couleurs. Je recommande.
10-05-2022
Produit super
Ce produit est tellement facile à utiliser. Avec un gallon, nous avons pu peindre notre chambre d'amis. L'application a été rapide et facile ; une seule couche a été nécessaire. J'achèterais à nouveau.
08-05-2022
Une belle couleur, un beau fini.
J'ai trouvé que la peinture avait une bonne consistance lors de l'application, elle s'étendait bien et séchait assez rapidement. De plus l'adhérence est bonne et ne demande pas une préparation excessive des surfaces. J'ai beaucoup apprécié qu'il couvre bien même sans avoir appliqué de couche de fond. Le résultat est plus que satisfaisant. Voulant un deux teinte et ne pouvant pas encore acheter un second contenant, il s'est retrouvé côte à côte avec une autre très bonne peinture soit Sico Muse. Clean Surface de Sico n'a pas à rougir de la comparaison avec sa compagne.
06-05-2022
Excellente peinture
La peinture s'applique super bien, elle ne fait pas de bulles, elle ne laisse pas de traces/lignes entre chaques couches de peintures. Elle est bien opaque et cache bien les défauts. On a utilisé le pinceau et le rouleau en microfibre fournit et c'était super agréable travailler avec ce type de rouleau
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables