SICO Surface net+: Sondage deux (2/2)

4,8 5 0 36 36 La technologie Surface net+ de SICO conserve l’allure fraîchement peinte de vos murs et les protège de l’usure quotidienne. Ce produit offrant une résistance exceptionnelle aux taches, aux marques causées par le nettoyage et aux éraflures établit une nouvelle norme en matière de peintures d’intérieur ultra-haut de gamme. Sur l’étiquette : <li> Peinture et apprêt de qualité exceptionnelle offrant notre fini le plus durable <li> Lavabilité inégalée <li>Technologie bloque-taches primée <li>Résistance exceptionnelle au marquage et au brunissage <li>Excellente résistance aux éraflures
SICO Surface net+: Sondage deux (2/2)

Critiques

06-05-2022
Bonne peinture
J'ai bien aimé cette peinture. Elle a une bonne consistance et est moins liquide que d'autres peintures. Ceci améliore le temps de séchage et évite d'avoir des coulisses sur les mur. Elle n'a pas une senteur déplaisante dans la pièce comparativement à d'autres sortes. Selon le premier essai de lavage d'un mur, les petites tâches semblent bien s'enlever sans dénaturer la couleur de la peinture. J'avais utiliser du bicarbonate de soude pour enlever une marque de stylo et de l'eau pour enlever une tâche de doigt. Elle s'applique aussi très bien et donne un résultat professionnel. Je la recommanderais fortement.
05-05-2022
couvre bien et se lave bien!
j'ai posé cette peinture sur une couleur jaune foncé sans apprêt, le tout a très bien fonctionné! j'ai également du procéder à un lavage de mon mur car nous avons fait plusieurs rénovations dans la maison par la suite, encore là, la peinture a répondu a mes attentes et le tout a été effectué facilement, aucune sensation d'accrochage sur la peinture ou de délavage ce celle-ci.
03-05-2022
Excellente peinture!
La peinture est super efficace, elle recouvre bien, ne sent pas trop fort et se nettoie rapidement avec une lingette humide seulement! Je recommande fortement cette marque. De loin la meilleure que j’ai essayé.
Peinture sico Clean surface
La peinture était bien à l application j ai dû par contre mettre deux couches et pour ce qui est de le nettoyer les petites mains de mes enfants et coup de crayons oui ça peut arrivé je n ai eu pas de problème problème pour enlever les taches
Très bonne peinture
La peinture s’applique facilement et couvre très bien. L’odeur n’est pas trop présente. Le mur peint résiste bien au passage des mains d’enfants et se lave facilement.
Belle couleur
Très belle couleur. Texture parfaite et très facile d’application. Séchage rapide .très bonne couvrance , je n’est appliquée que 2 couches de peintures et l’ancienne couleur était du gris .je recommande
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables