ALWAYS Serviettes hygiénique au coton bio taille 3

4,7 5 0 110 110 Always Cotton Protection 9 Serviettes Hygiéniques Taille 3 Night sont des serviettes dotées d'un voile supérieur 100% coton biologique, issu de filières responsables. Leur cœur est doté d'un gel ultra-absorbant qui transforme le liquide en gel pour empêcher les fuites. Les ailettes permettent à la serviette de rester en place. Leur finesse offre un confort optimal. Elles sont adaptées aux flux moyens avec une lingerie de taille L et aux flux abondants avec une lingerie de taille M ou L. Sans blanchiment au chlore. 0% : parfum, colorant.
ALWAYS Serviettes hygiénique au coton bio taille 3

20/05/2021
bonne découverte!
serviette hygenique top! respecte la peau et absobe parfaitement! un peu chère tout de même!
20/05/2021
Bon produit
Personnellement je ne m'en sert pas mais ma fille oui. Respecte la peau, confortable et bonne longueur et aucune fuite. Je recommande
19/05/2021
Agréable
Tellement agréable pendant une période où l'ont se sent pas très alaise . Grande et douce pour un meilleur confort
28/04/2021
Plus naturelle
Pour ma par j utilise les tampons de la marque j ai voulus essayé car étant très sensible j avais beaucoup de petit désagrément en utilisant les tampons normale et depuis mon changement plus rien
13/04/2021
Bien...
Un très bonne innovation de la part de la marque, respecte beaucoup mieux notre corps et notre partie intime, mais malheureusement, pour moi, les serviettes sont trop rèche et pas forcément agréable à porter :/
06/04/2021
Parfait
Cela fait un peut plus de 6 mois que j'utilise ces serviettes hygiéniques et je peut vous dire que je vois la différence, on est bien plus confortable et avec cette formule au coton on sait ce qu'on porte, je trouve ça génial. Essayer et vous adopterait
30/03/2021
Bon produit
très bonne serviette à utiliser la nuit, pas de fuites, bien adaptée, tout doux, à base de coton
23/03/2021
vraiment comfortable
J’utilise deja depuis quelques semaines . super qualité avec bon rapport qualité et prix. pas de mouvais surprise , 100% organic cotton ,colle bien. Je suis vraiment contentée.
23/03/2021
Très agréable
J'adore la sensation coton bio, ca protège quand meme super bien et le touché est vraiment agréable. Je suis vraiment satisfaite de ce produit. Il est un peu plus cher, mais ca en vaut la peine.
20/03/2021
Très confortable
Très satisfaite de ces serviettes hygiéniques et j'achète souvent. Elles sont très douces et confortable. Absorbantes et pas de fuite. Des serviettes naturelles et qui respecte ma peau sensible. Je trouve parfaite et je recommande.
11/03/2021
agréable à porter
confortable et très douces au contact du corps. elles absorbent parfaitement le flux. une belle découverte.
09/03/2021
Très bien
Bonne absorption, agréable à porté je recommande ce produit.
28/02/2021
absorbant
j'ai depuis longtemps adopté cette marque, qui ne m'a jamais déçue. sensation agréable, passe inaperçu. pas de fuite, pas d'odeur. l'idéal pour moi
24/02/2021
Fait son taf
Bonne absorption, pas de fuites, capte bien les odeurs, ne bouge pas et agréable à porter Je recommande
15/02/2021
Confort et efficacité
Produit très confortable qui s’adapte à la morphologie et reste en place malgré les mouvements quotidiens. Il capte les odeurs