BADOIT Bulles & Thé - Eau gazeuse aromatisée thé vert menthe

4,7 5 0 126 126 Boisson aromatisée à l'eau minérale naturelle gazéifiée, à l'infusion de thé vert, au sucre et édulcorant
BADOIT Bulles & Thé - Eau gazeuse aromatisée thé vert menthe

17/04/2022
Frais
Ce n’est pas le parfum que je préfère dans cette gamme mais c’est frais avec le petit goût de menthe. Parfait pour les rafraîchissements estivaux !
13/04/2022
Bon goût
Badoit est une valeur sûre. Le goût thé vert menthe est vraiment très bon, à boire très frais lors d'une journée chaude pour encore mieux l'apprécier.
05/04/2022
frais
Pas trop sucrée, cette boisson est rafraîchissante quand elle est bu très fraîche. la saveur d'un thé avec une eau gazeuse, j'aime beaucoup. Bon goût et format pratique avec son bouchon.
31/03/2022
J'aime beaucoup!
A boire très frais, c'est super rafraichissant! Ca change de la badoit classique, le parfum de menthe est présent et apprécié.
08/01/2022
Quelle douceur !
Je recommande à tous les friands de the froid ! C'est un délice ! J'ai découvert ça récemment et je ne m'en passe plus. Un bonheur
18/12/2021
Un bon moment
très agréable à boire, pas trop de sucre juste un soupçon !
12/12/2021
Idéal l'été
Eau que j'aime boire l'été fraîche. Pas trop sucré, idéal pour se rafraîchir et désaltérer l'été. Le goût du thé est bien présent ainsi que celui de la menthe, équilibre parfait à mon goût. Les bulles sont agréables en bouche. Goût frais et équilibré.
09/10/2021
tres tres bon
Bulle fine et boisson très désaltérante. J'adore
01/10/2021
Boisson rafraichissante
Un goût menthe prononcé (il faut vraiment aimer la menthe), très peu calorique, très désaltérante. Un must have pour l'été. Je recommande vraiment ce produit
16/09/2021
rafraichissant
* Bonne taille de bouteille * Bon gout * Se boit frais => Rafraichissant
11/09/2021
Mon préféré
Goût menthe vraiment prononcé, associé à de fines bulles... mon parfum préféré de thé Badoit
03/09/2021
BOISSON RAFRAICHISSANTE
Une boisson rafraichissante et tres peu calorique ,ce qui permet de ne pas se priver et de consommer sans remords
30/08/2021
Tres bon
Eau pétillante aromatisée tres bonne fraiche. Pas trop sucrée, on sent bien le gout de la menthe qui est tres agréable. pas decue par cet achat
11/08/2021
Desaltérant
Très agreable bien frais lors des journées de chaleur! C'est un bon produit !
06/07/2021
badoit aromatisé
bonjour j ai été surprise par le gout au premier abord mais j adore bien frais tres rafraichissant