Nivea Crème Solaire Alpin Visage SPF 50

Nivea Crème Solaire Alpin Visage SPF 50

25/03/2024
Bonne protection solaire
Utilisé pour les vacances au ski, très bonne protection solaire adapté aux enfants.
25/03/2024
Hydratation hivernale
Je trouve la texture très agréable, une senteur tellement relaxante, la crème est douce et pénètre rapidement. Ma peau est hydratée et protégée même par tempéra glaciale, j’ai peu bronzé et protéger ma peau à la fois
18/03/2024
Excellente crème
Cette crème a une texture non grasse qui pénètre bien dans la peau sans laisser de surplus gras désagréable. Elle hydrate parfaitement bien la peau et protège bien des rayons UV. Parfait sur les pistes de ski ! Et les balades en montagne. Je recommande cette crème de grande qualité.
13/03/2024
Une protection recommandable
Sa consistance est douce au toucher. Il ne laisse pas de sensation collante ou grasse après l'application. Il se mélange bien avec une crème hydratante, s'il est appliqué par-dessus une crème hydratante. Ce qui est génial, c'est qu'il offre une protection UV SPF50 et qu'il protège contre le froid et le vent. Je l'ai utilisé récemment lors d'une randonnée en montagne pendant l'hiver et il a fait l'affaire. Je ne suis pas sûr de pouvoir le recommander à une personne dont le visage est sensible, car j'ai ressenti des démangeaisons et des rougeurs après l'avoir appliqué la première fois.
12/03/2024
Parfait. La crème est agréable à mettre. L'odeur rappelle les vacances. La crème protège parfaitement bien. J'ai eu l'occasion de la tester lors de randonnées en montagne à la neige. Ma peau a bien été protégée. J'en suis plus que ravie.
11/03/2024
Très utile et resistante
Tiens toute une journée sans soucis Ne laisse pas un effet gras ou désagréable sur la peau
06/03/2024
Crème solaire très agréable
Cette crème solaire est très agréable à appliquer, la texture est épaisse. Elle est sans parfum. Son petit format est pratique. Je ne vois pas de point à améliorer. Je recommande
Le soleil sur ta peau
Texture bien pénétrante Odeur agréable Pas sensation tiraillements Pratique Packaging classique
Nivea Sun ALPIN
J'ai testé la crème solaire Nivea Sun Alpin lors de mes vacances et j'ai beaucoup aimé. Tout d'abord sa texture très agréable pas grasse et son parfum m'a beaucoup plus .L'odeur de Nivea de mon enfance....Moi qui ai toujours des tiraillements de la peau et une peau sèche avec le froid, là non !!!J'ai bien sûr appliquée la crème plusieurs fois par jours comme indiqué sur la notice. Franchement je la recommande vivement. Je n'ai pas eu la peau sèche et je me sentais protégée du soleil. Je n'hésiterai pas à la racheter pour mon prochain séjour d'hiver.
crème nivea
Lors de mon séjour au ski, j'ai utilisé la crème solaire visage de Nivéa. Elle m'a protégée du soleil très efficacement. J'ai trouvé ma peau moins sèche que d'habitude et moins rouge lié au vent et au froid.
03/03/2024
Crème solaire efficace
Cette crème solaire est très efficace, la texture est agréable et non collante. Malheureusement la composition est absolument catastrophique, présence d’un perturbateur endocrinien suspecté ce qui n’est pas rassurant.
03/03/2024
Protection totale
Tres bon produit qui s’applique parfaitement et facilement sur la peau. non gras à l’application et ne laisse pas de residue blanc sur la peau. Je n’avais utilisé crémé auparavant et suis très heureuse de sa protection 50
01/03/2024
Une peau hydratée et protégée
La peau est protégée du soleil et du froid, hydratée. De ce côté, promesse tenue ! C'est validé. Si vous aimez l'odeur de la crème Nivea, vous allez adorer, elle est bien présente. Mon bémol, sa composition qui n'est pas franchement idéale avec une note Yuka à 30/100. C'est bien dommage.
01/03/2024
Efficacité
Crème solaire pour le ski. Format parfait pour le mettre dans la poche . Crème légère et agréable à appliquer. Elle hydrate et protège bien la peau des UV. Elle ne laisse pas les doigts gras. Elle pénètre facilement. Point négatif la composition est à revoir..très mal noté sur Yuka.
29/02/2024
Incroyable
J'ai testé cette crème avec mes enfants. Elle est vraiment top. Elle est hydratant, protecteur et ne laisse pas la peau bleue. Elle est facile d'utilisation et ne colle pas. Je la recommande.