Nivea Crème UV Visage Hydratante SPF 30

Nivea Crème UV Visage Hydratante SPF 30

12/04/2024
Une crème légère et fraîche
Cette crème solaire est très agréable au porter. Légère, aérée et fraîche, elle laisse la peau douce et lumineuse. Le tube est très pratique d’utilisation. Simple et efficace, je recommande ce produit!
03/04/2024
Agréable découverte
La crème est vraiment agréable à utiliser ne laisse pas de trace ni d'effet gras sur ma peau .Odeur vraiment sublime
02/04/2024
Belle efficacité
La crème soliare hydratante Nivea Sun a une texture agréable légèrement parfumée. Elle est non grasse et s'étale bien et rapidement. Elle laisse une sensation d'hydratation immédiate tout en y associant une protection contre les rayons du soleil. La météo de ces derniers temps ne m'a cependant pas vraiment permis de tester sa réelle efficacité contre les UV comme en plein été. ll est néanmoins clair que la crème met en place une fine barrière protectrice.
31/03/2024
Très bonne crème solaire
J'aime beaucoup aimer cette crème solaire elle est famille d'applications. ne laisse pas de trace blanches sur le visage, elle se fond parfaitement à la peau et imperceptible. L'odeur est délicate très agréable. Et surtout elle ne fais pas brille la peau plus que d'habitude on a pas une peau luisante en cours de journée.
30/03/2024
Belle découverte
Très belle découverte de ce produit. Texture agréable et non collante. Odeur légère. Je recommande et pense en faire mon nouvel allié à l’approche des beaux jours.
30/03/2024
crème non grasse
C'est une bonne crème qui s'étale bien et lorsqu'elle pénètre ne donne pas l'aspect gras. L'odeur est comme on peut si attendre : l'odeur Nivea. A voir si l'on aime ou pas. Personnellement, je n'apprécie pas trop cette odeur. Je n'ai pas pu tester la protection solaire, le beau temps n'étant pas au rdv.
29/03/2024
Un bon produit
Les produits Nivea vont toujours être un classique. On ne peut pas utiliser un produit solaire sans d’abord avoir essayé Nivea. L’odeur du produit me fait penser à l’été et les bons jour ensoleillés. Pas trop gras, la crème est parfaite pour un usage quotidien sur mon visage.
29/03/2024
Crème Nivea uv protection
Très bonne expérience . Crème facile à pénétrer dans la peau et laisse la peau bien hydratée et sans film gras . Parfum agréable
28/03/2024
Crème UV
La crème UV hydratante FPS 30 est un excellent choix pour protéger votre peau toute l’année. Sa formule hydratante offre une protection solaire efficace tout en maintenant la souplesse et l'hydratation de la peau. Sa texture est légère et non grasse donc agréable à porter au quotidien, sous le maquillage ou seule. Cette crème est devenue mon indispensable à glisser dans mon sac.
27/03/2024
Super crème
J'adore la texture, pas "collante" comme les crèmes solaires, hydrate bien. On garde l'odeur de la crème solaire. Facile à appliquer
27/03/2024
Efficace
J’utilise cette crème depuis quelques semaines et je suis ravie. Le tube est très pratique, son format me permet de le transporter dans mon sac facilement . La crème s’étale bien et rend ma peau bien hydratantée et assez protégée avec l’indice 30 qui parfait pour cette saison. Je la recommande.
Génial
Alors la, je suis ravie. Une peaux grasses avec des imperfections. Crème qui ne colle pas et qui pénètre super rapidement. Je recommande vivement
Super crème solaire
Tenu parfaite Je l’utilise sur le visage pour le moment mais elle tiens toute la journée Je recommande !
Efficace et hydratante
J'ai beaucoup aimé la crème solaire hydratante UV FACE de Nivea Sun, elle est très facile et agréable à appliquer. La texture est légère et ne laisse pas la peau grasse. Elle hydrate aussi le cou et le décolleté ( à 50 ans c'est très important d'hydrater sa peau et même à tout les âges). Son parfum est léger et très agréable. En plus ma peau est bien protégé grâce a son indice 30 haute , ma peau est protégée des rayons UVA et UVB souvent avec les premiers rayons de soleil ma peau devient rouge et là grâce à la crème solaire hydratante UV FACE de Nivea, je n'ai pas eu de rougeurs. Elle convient aux peaux normales , mixtes , sèches et même aux peaux sensibles. La crème solaire hydratante UV FACE de Nivea Sun est une crème que je conseille sans problème en plus elle est testée sous contrôle dermatologique. Une garantie en plus sur sa qualité. Vous pouvez vous maquiller après car cette crème ne gêne pas du tout pour le maquillage et je trouve ça top.
Fais le job mais
Je cherchais une bonne crème hydratante protectrice pour mon visage, et celle ci semblait tout à fait correspondre. C'est la cas Mais je trouve qu'elle laisse le visage assez blanc et qu'elle est un peu grasse.