Nivea Huile-Sérum Anti-Vergetures LUMINOUS

Nivea Huile-Sérum Anti-Vergetures LUMINOUS

25/03/2024
Super produit
Produit magnifique texture juste onctueuse parfumée super bien vraiment a tester pour ma.part je vais en racheter pour continuer de benificier ee super produit vtaiment bravo et mille merci
Bon soin!
J'ai reçu le soin en retard, je suis en train de l'essayer et mes premières impresssions sont positives. Le parfum dst léger et agréable. Le packaging es pratique. A poursuivre pour vraiment évaluer son efficacité.
24/03/2024
Efficacité et résultat surprenant !
J'ai récemment testée l'huile corps Anti-vergetures de Nivéa et je suis surprise par l'efficacité du produit. Au bout d'une quinzaine de jours les résultats commence à apparaître. L'odeur est très agréable, le produit pénètre très rapidement, ma peau est douce et hydratée. Le rapport qualité prix est excellent ! Je recommande vivement ce produit !
Résultat visible rapidement
J'ai des vergetures sur les jambes et depuis que j'ai découvert ce produit, je l'applique tous les matins. Il faut en mettre très peu, qui couvre une grande surface et je peux masser plusieurs minutes sans avoir d'échauffement ou la peu qui tire, aucune rougeur. On ressent bien que le produit est la fusion entre l'huile et le sérum, non collante. La peau est plus douce, où on voit visiblement la réduction des vergetures. J'ai été agréablement surprise du produit, autant par sa texture que de la facilité à masser sans avoir mal, car les vergetures, lorsque je masse en général, j'ai toujours mal, même avec des bleues, et là rien, une peau raffermie, lisse et visiblement réduction de la cellulite
22/03/2024
Hyper agréable
J'ai été séduite par cette huile anti-vergetures. Alors pas de miracle sur mes cuisses mais la texture du produit est vraiment très agréable. Déjà, elle sent divinement bon.Elle n'est pas grasse du tout et pénètre très rapidement lors du massage. On peut s'habiller tout de suite après. Ma peau a toujours des vergetures mais elle semble plus unifiée et toute douce.
Huile très hydratante
J'ai trouvé cette huile très agréable et hydratante pour ma peau, la texture et l'odeur sont agréable mais je n'ai pas remarqué de différences significatives sur mes vergetures qui sont déjà anciennes
Efficace
Je l’utilise depuis une quinzaine de jours le matin et je dois dire que je constate une légère amélioration. Pour l’instant je suis contente et je le trouve efficace. Je le recommande sans hésiter.
Huile vergetures
Une huile très efficace et je le recommande ma fille qui a des vergetures bien rouges ont ne voit presque plut rien et a faire le soir au moment d'aller se coucher sa fait plus son effet
Je recommande
Très bon produit, bonne odeur, facile d'application grâce à l'huile, résultat visible rapidement. L'huile ne pénétré pas assez vite je trouve. Je recommanderais ce produit.
20/03/2024
Bye les vergetures
Plutôt efficace !
Produit assez efficace mais il faut persister je pense pour avoir de meilleurs resultats. L'application est facile et agréable le produit s'étale facilement et l'odeur est discrète
Bon produits
Bon produit qui estompe les vergetures. Certaines sont encore bien visibles mais globalement le produit a fait son effet je le conseille
Très bon produit
Je suis très satisfaite par ce sérum qui dépasse largement mes attentes. Le produit est agréable à utiliser et pénétré rapidement dans la peau sans laisser de fini gras ni collant. La peau est bien hydratée et les vergetures s atténuent au fur et à mesure des applications
Excellente huile
L’huile est vraiment douce sur la peau ne laisse pas les mains grasses et les effets sont visibles dès les premiers jours
18/03/2024
Une bonne huile pour les vergetures
L'huile sérum nivea anti vergetures est idéal a utiliser le jour grâce à sa rapide absorption. Elle possède une formule légère, à absorption rapide, qui raffermit et hydrate les zones affectées tout en contribuant à unifier le teint de la peau.Les résultats sont déjà visibles au bout de quelques semaines . Ce produit est idéal pour les femmes enceintes et qui viennent d'accoucher.