COLGATE PLAX - Bain de bouche à la menthe

4,6 5 0 85 85 Elimine efficacement les bactéries Avec menthe rafraîchissante Prolonge la fraîcheur de l'haleine entre les brossages un simple brossage
COLGATE PLAX - Bain de bouche à la menthe

17/05/2021
Une bonne haleine
Très frais après un bon brossage une bonne haleine mentholée qui dure
16/05/2021
Fraîcheur en bouche
Bon produit agréable après brossage et bonne fraîcheur en bouche
13/04/2021
Fraîcheur
Laisse une agréable sensation de fraîcheur en bouche qui dure très agréable complete et fini bien l'action du brossage. Je recommande à 100%. Bon rapport qualité prix
25/03/2021
Efficace
Super efficace , laisse une haleine et une bouche fraîche
24/03/2021
Pas de coup de cœur pour moi
Produit correct qui assainit un peu et rafraîchit sans parfum agressif. Dommage qu'il assèche la bouche.
24/02/2021
Très bien
Fait son travail, sensation de fraîcheur après le rinçage. Laisse une bonne impression
05/02/2021
à améliorer
mon conjoint préfère qu'il y ait un peu d'alcool car y en pas pour bien désinfecter la bouche
04/02/2021
Un très bon gel douche
J'apprécie gel douche qui nettoie bien les dents. Il laisse un bon gout de fraicheur.
02/02/2021
Bain de bouche
Personnellement cela me pique les joues et me donne des fourmillements mais comme tout les bains de bouche .je sais pas ce qu'ils pourraient améliorer pour éviter cela . Mais sinon pour le reste sensation de bouche propre et fraîche
30/01/2021
Très bon produit , le goût de menthe bien prononcé j adore , laisse la bouche fraîche ,
28/01/2021
excellent produit
je l'utilise matin et soir et ce depuis plus de 6 mois, recommandé à la base par mon dentiste et je recommande moi même à 100% il laisse une haleine fraîche durablement et évite ainsi la prolifération des bactéries donc baille baille aux caries ou à la plaque dentaire!!! très efficace comme produit je valide :-)
21/01/2021
Fraîcheur
Bon produit qui laisse de la fraîcheur dans la bouche et une bonne haleine
20/01/2021
gout fort
j aime bien sans plus je n apprecie pas trop ce gout qui ne me convient pas du tout peut d'efficacité
19/01/2021
Haleine fraîche
Super produit. Je l'utilise au quotidien après le brossage des dents et mes dents sont plus belles et j'ai très bonne haleine avec ce produit
18/01/2021
Très frais
Laisse une fraîcheur en bouche. Très agréable. Je l utile tous les matins et soirs