COLGATE PLAX - Bain de bouche à la menthe

4,6 5 0 85 85 Elimine efficacement les bactéries Avec menthe rafraîchissante Prolonge la fraîcheur de l'haleine entre les brossages un simple brossage
COLGATE PLAX - Bain de bouche à la menthe

14/01/2021
Colgate
La fraîcheur ne reste pas longtemps en bouche, pas assez puissant à mon goût. Je préfère de loin la marque Listerine
13/01/2021
J adore
Mon mari et moi-même l utilisons au quotidiens une fois par jour afin de parfaire notre brossage . Il permet un hygiène irréprochable en complément d un brossage de dents régulièrement bien sur. Nous l avons adopte dans notre routine . Effectivement en plus de nettoyer notre bouche il laisse une alaine fraîche et un parfum goût menthe qui est très agréable.
13/01/2021
Fraicheur
Je l’utilise après le brossage de mes dents. Laisse une sensation de fraîcheur dans la bouche. Bon produit qui remplie son rôle
12/01/2021
Une fraîcher EXTRAAAA
Utilisé suite à ma visite chez le dentiste, ce bain de bouche si frais est si rafraichissant et surtout laisse une bonne haleine. Je conseille vivement J'adore!!!!!
09/01/2021
Super frais
J’adore finir le brossage par ce bain de bouche. Il donne une haleine fraîche qui dure longtemps
09/01/2021
très frais
J aime l effet haleine fraîche longue durée ce soin est superbe je ne m en lasse pas .
Très bien
Bain de douche qui garde une haleine fraîche longtemps, je l'utilise régulièrement. Un peu fort a mon goût
Bain de bouche quotidien
C'est un bain de bouche très bien au quotidien. Il est rafraîchissant mais juste un peu fort à mon goût. Néanmoins je l'utilise régulièrement le soir pour garder une haleine fraîche le plus longtemps possible
Évaluation produit
Produit très rafraîchissant en bouche. Bon goût dans la Bouche
Colgate plax
Ce produit est top après un bon brossage il laisse une sensation de fraîcheur en bouche et est très efficace lorsqu’on a des aphtes qui disparaissent au bout de trois utilisations. Je recommande vraiment pour assainir la bouche.
Super produit
Laisse une bonne haleine et n'agresse pas comme d'autres bain de bouche
05/01/2021
très bon produit
J'adore ce bain de bouche, il laisse une super haleine, le goût est saisissant ce que j'adore, on a une haleine fraîche longtemps. Il est parfait, je le recommande sans hésitations.
05/01/2021
Hygiène et rafraîchissement
J'aime beaucoup la fraîcheur de la menthe après l'avoir utilisé on a vraiment une impression d'hygiène dentaire complete c'est très agréable
30/12/2020
Fini la mauvaise halaine.
Pour avoir une bonne hygiène dentaire j'utilise bien évidemment la brosse à dents et en plus de ça le bain de bouche en plus de ça ça et mimine la mauvaise haleine et il est mille effectivement les bactéries je l'ai beaucoup utilisé surtout pendant le Ramadan lol
30/12/2020
Haleine fraîche garantie
Pour retrouver une haleine fraîche dès le matin au réveil