Eucerin Sun Pigment Control Fluide SPF 50+

4,7 5 0 86 86 <Strong> Protection solaire anti-taches, très haute protection, pour tous les types de peau. Prévient l'hyperpigmentation induite par le soleil, réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition. </strong><Br><br> Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ est une protection solaire quotidienne pour le visage, destiné à tous les types de peau, qui aide à prévenir l'hyperpigmentation induite par le soleil. <Br><br> La formule est également enrichie de Thiamidol, un ingrédient efficace et breveté qui agit à la racine de l'hyperpigmentation. Il réduit visiblement les taches brunes au fil du temps et, lorsqu'il est utilisé régulièrement, empêche leur réapparition. <Br><Br> Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ a une texture légère et agréable qui est rapidement absorbée et dont il est prouvé cliniquement et dermatologiquement qu'elle est bien tolérée, même par les peaux sensibles.<Br><Br> Plus d’informations sur ce produit sur <A href="https://www.eucerin.fr/nos-produits/eucerin-sun-protection/sun-fluid-pigment-control-spf-50 "><U>eucerin.fr </u></a><br><br> Aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur Eucerin, rendez-vous vite <u><a href="https://www.eucerin.fr/meta-pages/newsletter">ici</a></u> pour découvrir les nouveautés et l’actualité de la marque.
Eucerin Sun Pigment Control Fluide SPF 50+

La protection ideale
Une protection solaire idéale, la peau ne brille pas et ne colle pas. La peau est douce et protégée
Une bonne protection solaire
Étant plutôt brune à la peau mate j'ai régulièrement des tâches dues au soleil sur le visage. J'ai essayée de nombreuses crèmes qui se sont montrées inefficaces sur mes taches.Ce fluide pénétre rapidement et Hydrate bien ma peau sans pour autant la laisser grasse. Il protège également bien mon visage du soleil donc pas de nouvelles tâches. Concernant les tâches plus anciennes, malheureusement le fluide se montre peu efficace. En conclusion je dirais que le produit est efficace pour se protéger des UV et donc la réapparition de nouvelles tâches par contre il se montre peu efficace contre les tâches plus anciennes qui nécessitent des crèmes plus fortes voir un peeling. Ce soin est donc adapté à titre préventif.
eucerin sun pigment control
jai adoree ce produit tres simple d utilisation tres pratique sa sent tres bon facile a emporter avec nous tres fluide
Excellent produit
J'ai beaucoup apprécié ce produit je l'applique chaque matin,avant et après l'exposition au soleil, mon teint est plus homogène ,les taches sont réduites et je sens ma peau protégée et hydratée . Le flacon pompe est très hygiénique et facile à doser ,j'apprécie aussi son parfum doux et sa texture fluide qui ne laisse aucun film gras sur la peau ,je recommande ce produit pour tous les types de peaux.
02/07/2020
Soin solaire anti taches invisible
Un produit facile à appliquer grâce à sa texture fluide.pas de résidus blancs et un soin solaire idéal car sa texture non Grasse est agréable même par temps très chauds.
Super crème
Très contente de cette crème solaire. La texture est très agréable et ne colle pas. La crème sent bon sans sentir trop fort. Le packaging est super et la pompe très efficace elle délivre juste la dose nécessaire. La crème est efficace contre la de pigmentation liée au soleil j’ai noté une amélioration à voir sur la duree
Ma protection solaire
J aime beaucoup l odeur de cette crème et cette sensation de fraîcheur quand on l applique sur le visage. Elle est efficace sur moi. Je n ai pas eu une seule rougeur et pas un seul coup de soleil. Elle hydrate ma peau également ce qui est pour moi un vrai plus. J ai une peau très fragile et qui rougis facilement, j ai également des taches brunes qui apparaissent avec les rayons du soleil. Depuis que j utilise cette protection, je n ai pas eu de nouvelles taches brunes et celle que j ai semble se dissiper tres légèrement. Ma peau est belle et pas rouge ni de coup de soleil du a mes exposition solaire. Je suis vraiment conquise par ce soin solaire .
Excellent produit
Excellent produit qui protège ma peau lors des expositions au soleil et atténue considérablement les taches brunes dues au soleil! Je recommande vivement ce produit que j’utilise quotidiennement.
02/07/2020
La crème protège toute la.famille
Top protection!texture agréable et protège bien des rayons du soleil en toute confiance !!
02/07/2020
Texture fluide très agréable !
Protection solaire efficace, à la texture fluide facile à appliquer et qui pénètre rapidement
Tres bonne protection solaire
Cette protection solaire est top elle protège bien,elle est fluide,facile a étaler, elle ne laisse pas de film gras sur la peau je suis très contente d avoir pu la tester
Top qualité
Je trouve cette protection très agréable à appliquer, très bonne tenue et protège tout mon visage du soleil. J’en suis convaincu et heureuse d’avoir pu l’essayer. Merci pour ce super texte qui m’a fait découvrir un très bon produit
Du soleil dans ma vie !
Je l'utilise après ma crème habituelle, j'adore la texture. Je la mets tous les jours car j'aime beaucoup allée dehors et surtout au soleil. Ma peau est vraiment beaucoup mieux depuis on sent qu'elle est bien protégé. Je suis fan !!!
11/09/2023
Bon produit
J'ai bien apprécié l'utilisation de ce produit. Efficacité prouvée après quelques semaines
08/07/2023
Produit efficace
j'en suis ravie car il protège bien ma peau du soleil, il empêche vraiment l'apparition des taches brunes, car je n'en ai pas eu depuis que j'ai commencé son utilisation, j'aime bien sa texture qui est légère, il est vite absorbé par la peau sans laisser ni trace blanche, ni film gras ou collant, j'aime son format qui est pratique.