Häagen-Dazs Mini pot de crème glacée fruit collection obsessions

4,8 5 0 356 356 Crème glacée Häagen-Dazs Fruit Collection en mini pots.Une collection fruitée composée de quatre parfums différents pour un moment rafraîchissant et savoureux. Sans arômes artificiels ni colorants pour un plaisir ultime.
Häagen-Dazs Mini pot de crème glacée fruit collection obsessions

02/08/2023
Sympa
Bonne quantité pour le petit pot très bon goût de fruits faisant penser à une glace maison
16/07/2023
Plaisir pour les petits et les grands
J'adore cette marque des glaces. Sa gamme est ultra riche en saveurs. La boite avec les petits pots permet de satisfaire n'importe quel gourmand. On les trouve facilement dans les grands surfaces. Ce week-end j'ai les acheté beaucoup.
23/06/2023
Très bon
Très bon glace délicieuse le pot et trop petit pour moi ou je suis trop gourmande on retrouve bien le goût du fruit
06/06/2023
Häagen-Dazs
Les parfums sont à tomber parterre, on retrouve les morceaux où le coulis. le soucis est que le format pour un adulte n’est pas suffisant, la portion c’est celle pour un enfant dommage
24/05/2023
Mitigée
J'ai toujours été fâchée avec les sorbets. J'ai donc voulu profiter de cette marque dont sa notoriété n'est plus à faire mais elle ne m'a malheureusement toujours pas réconcilié avec les sorbets que j'ai trouvé là très sucrés
06/05/2023
Des petits plaisirs qui font plaisirs
Délicieux et qui ravira toute votre petite famille avec c'est goût différent. La texture est crémeuse j'adore
22/01/2023
miam miam
Ces glaces sont très bonne, bien fruité. Le choix reste difficile quand on les aiment tous. ces petits pot sont très pratique. j'en rachéterais cet été tellement que c'est bon.
17/01/2023
excellent
très bon produit ,j adore cette glace au gout très prononcé ;moi celle que je préfère c est la fraise avec ses morceaux dans la glace .ne rien changer dans la recette .je la recommande a 100°/°
12/01/2023
Très bonne marque, très bonne glace
J'aime beaucoup les glaces Häagen-Dazs, elles font parties, pour moi, des meilleures du marché. Le format est idéal, chacun son petit pot, chacun son parfum. Les morceaux de fruits sont bien présent, on sent la différence entre la glace et le fruit, même si la glace est en elle même très sucrée.
06/01/2023
Très bon
Très bon ,mon conjoint adore ces glaces ,il vous dira que c est les meilleurs glaces ! lon sent bien les fruits
29/12/2022
Très bonne
Délicieuse crème glacée, idéal pour que chacun puisse choisir son parfum. Elles sont crémeuses, très onctueuses, elles ont vraiment un bon goût de fruits. Il existe de nombreux choix de parfums, tout le monde trouvera son bonheur
22/12/2022
Glasse
Les glaces haagen-dazs aux fruits, sont gourmands, délicieux et savoureux. On sent bien le gout des fruits et la gourmandise de la glace. Tout le monde les aimes. Trés pratiques à partager
22/12/2022
Gourmand
03/12/2022
J'adore
J'aime tellement les glaces Häagen-Dazs et encore plus cette gamme aux fruits avec de légers morceaux. Je trouve que c'est la seule marque où on sent aussi bien les arômes des fruits.
30/11/2022
Parfait
J’aime beaucoup ces goûts sortis l’été dernier et particulièrement la mangue . Le goût des fruits est bien présent. Je recommande très bonne glace .