La Roche Posay Cicaplast Baume B5 + SPF50

La Roche Posay Cicaplast Baume B5 + SPF50

19/03/2024
Excellente crème pour une cicatrisation optimal. Je l'utilise pour un détatouage que je suis en train de faire. Cette crème est fluide, sans odeur et s'étale parfaitement. Je recommande
19/03/2024
La Roche Posay Cicaplast
Mes cicatrices sont nettement moins visible après 2 semaines de test. Je suis très satisfaite du résultat et continu à en mettre. Je recommande ce produit sans hésitation.
18/03/2024
Cicaplast baume B5 spf 50
J’ai adoré ce baume qui s’est révélé être à la fois une crème réparatrice et à la fois une crème solaire avec un indice 50. Le baume à une texture onctueuse et très facile d’application qui ne laisse pas de rendu gras et qui est inodore.Elle est parfaitement adaptée aux bobos du quotidien et aussi aux plus sérieux.Il m’a sauvé pendant ma semaine au ski, grâce à lui je n’ai garder aucune trace de ma brûlure sur le visage.
18/03/2024
Super!
J’adore ce produit! Pas collant, pas de finis gras et très efficace! Il est parfait pour les tatouages ou les cicatrices récentes, il les atténues beaucoup !
17/03/2024
La Roche Posay, la base
Le baume cicaplast est un indispensable pour une peau régénérée et bien hydratée, je l'utilise depuis des années sur mes mains gercées l'hiver. Et avec le spf c'est encore mieux.
17/03/2024
Excellente crème
La crème est agréable et adaptée pour les cicatrices. Elle favorise la cicatrisation et hydrate ma peau en profondeur.
16/03/2024
Excellent et ne colle pas
J’ai adoré ce produit efficace pour effacer les taches et en plus avec un indice anti UV
16/03/2024
Excellent en tout point
Ce produit est un accélérateur de cicatrisation et il fait très bien le job! J'en utilise pour accélérer la cicatrisation, c'est très efficace et je vois la différence des le lendemain matin. Odeur neutre et application super facile
15/03/2024
Efficace
La texture de la crème est plutôt agréable et facile à appliquer. J’ai constaté une sensible amélioration de la qualité de ma peau. L’odeur est discrète et plutôt agréable.
14/03/2024
Très bonne crème
C’est une très bonne crème mais pas vraiment conçue pour être appliquée juste après un tatouage. Il faut vraiment la faire pénétrer et pour cela appuyer et masser longuement, sur un tatouage tout frais cela peut être douloureux. Par contre après quelques jours elle est top, la cicatrisation est est bien et l’hydratation est top. Son plus : c’est une crème solaire donc le tatouage en plus d’être hydraté et protégé grâce à son indice 50. Elle est sans odeur mais reste un peu collante après application, comme de nombreuses crèmes solaires. Je la recommande mais pas juste après s’être fait tatoué…
Un produit au top
Texture crème très facile à appliquer, odeur neutre, une bonne hydratation, non collant, très apaisant, fait bien son travail. J'aimerai qu'il laisse cependantun film protecteur
Mon test
Mon fils avait les mains rempli de crevisse, il les avait en sang . Après 15 jours d'utilisation,les plaies étaient refermé et ces mains réhydrater. Depuis il utilise cette crème en prévention.
Jadore
Très bon produit très hydratant . Texture épaisse mais pénètre bien la beau. sans odeur . Et le petite plus protection solaire 50+. Parfait en cas de cicatrice a protéger. Je recommande.
Très bon produit
J’ai adoré utiliser ce produit. Il apporte une cicatrisation rapide, ne laisse pas de grosses marques de cicatrices et améliore l’aspect. Il est aussi efficace sur une peau sèche grâce à son côté réparateur et apaisant.
12/03/2024
Super produit
Ce produit est de taille très pratique. Je peux l emporter avec moi partout .