Le Petit Marseillais Baume à Lèvres au Beurre de Karité Amande et Huile d’Argan

Le Petit Marseillais Baume à Lèvres au Beurre de Karité Amande et Huile d’Argan

12/04/2022
Baume apaisant
Le baume est très nourrissant et laisse les lèvres hydratées et brillantes. Les différentes huiles utilisées lui donne une odeur agréable.
12/04/2022
Soin des lèvres nutrition
J'aime beaucoup ce baume à lèvres. La texture est épaisse et protectrice. Son parfum gourmand de beurre de karité, d'amande douce et d'huile d'argan est extra. Ce stick de 4,9g est composé d'un capuchon de couleur jaune orangé faisant rappeler le beurre de karité et l'huile d'argan. L'application est agréable et pénètre bien sur les lèvres. Je l'applique deux à trois fois par jour, selon les besoins. Il laisse un film velouté sur mes lèvres. Ce baume à lèvres nourrit instantanément. Mes lèvres sont nourries, bien hydratées et douces. Conservation 36 mois. Le prix est très raisonnable.
30/10/2023
Bon produit
J’ai utilisée ce produit pendant pas mal de temps laisse une bonne odeur sur les lèvres et hydrate bien les lèvres à condition d’en mettre régulièrement
07/05/2023
Fait l’affaire
Ce stick à lèvre est idéal pour des lèvres qui sont déjà en bonne santé, il permet en effet à protéger les lèvres en laissant un film protecteur dessus. En revanche j’ai constaté que si il y a déjà lèvres gercées ce baume est inefficace voir les gerce plus. Le point fort : Il ne colle pas aux lèvres , il ne les colore pas, Il a une bonne odeur qui reste légère, il les protège et les nourris, format pratique pour l’emmener partout et dernier point positif le prix. Point faible : peut assécher les lèvres si elles sont déjà gercées. Ce baume est plus fait pour éviter les sècheresse, il ne soigne pas les lèvres comme il pourrait laisser sous entendre.
12/12/2022
Une petite douceur d'hiver
Ce petit baume à lèvres aux couleurs douces tient dans toutes les poches et tous les sacs. Son packaging est résistant, je n'ai jamais eu de problème de casse de l'emballage plastique ou du bâton de baume en lui même. L'odeur est très agréable, la texture permet une application facile sur les lèvre, sans traces blanches et sans sensation de film gras. L'efficacité est réelle, réparant les gerçures et en prévenant la formation tout en laissant un sentiment de madeleine de Proust d'hiver.
11/12/2022
Hydratant
L'hiver est bel et bien présent et les premiers signes de sécheresse sur les lèvres se remarquent. Ce rouge à lèvres est très doux sur la peau et laisse un film protecteur qui dure assez longtemps. Bien renouveler l'application en journée pour éviter la peau sèche. Effet rapide constaté. Parfum agréable. Pratique à emporter.
10/12/2022
Toujours à portée De main
Mon petit précieux en toute saison ! Je le trouve super efficace autant en été qu’en hiver. Je ne le trouve pas gras ni collant et il protège bien les lèvres des agressions extérieurs.
03/12/2022
Accro à l'odeur
Au niveau odeur, texture, sensorialité et hydratation, je n'ai pas trouvé mieux.
17/09/2022
effet immédiat
l'odeur est agréable et non entêtante , il en faut peu pour que cela agisse de suite son utilisation a lui seul n'a pas besoin d'un autre produit la peau sèche en cette saison retrouve sa douceur le packaging est simple et pratique mais fait toujours son effet il se prend bien en main et ne glisse pas la chaleur méditerranéenne et le sourire sont au rendez vou
18/08/2022
Très bon baume à lèvres
Le baume à lèvres est très hydratant. Il rend les lèvres toute douces. L'odeur est agréable. Parfait pour affronter l'hiver et aider mes lèvres à tenir le coup
02/07/2022
Idéal
Depuis des années je n'utilise que ce beurre de cacao ci pour prendre soin de mes lèvres. Non gras et collant il est parfait et permet même une longue tenue des rouges à lèvres
09/06/2022
Je l utilise tout les jours car j ai les lèvres super sèche et j en suis super contente, il ne laisse pas de sensation de gras sur les lèvres et il est doux
01/06/2022
Top des lèvres
J'aime trop le petit Marseille deja la marque je la kiff et de plus de sa sa laisse une couche d'hydratation sur les lèvres incroyables alors l'odeur juste parfait