Nivea Stick Lèvres Hydratant Active For Men

Nivea Stick Lèvres Hydratant Active For Men

15/12/2023
Texture agréable
Produit agréable texture onctueuse. S'applique facilement et tient bien sur la peau.
13/12/2023
Ravie
Pour une fois que je découvre un labelo qui me convient , j’ai apprécier qu’il sois que pour homme , sa texture agréable , résultat doux et somptueux merci
28/11/2023
un stick lèvre hydratant
j'ai essayé le stick lèvre labello men active qui a répondu à mes attentes mais plusieurs application sont nécessaires pour tenir toute une journée surtout quand on est en extérieur. J'ai fortement apprécié la formule hydratante du stick qui a hydrater mes lèvres sans donner un effet gras dessus avec un parfum léger. comme tous les sticks labello son format est simple il ne prends pas de place dans la poche ce qui permet de l'utilisé quand on veut. au final un produit efficace et discret pour prendre soin de nes lévres au quotidien.
23/11/2023
Parfait
Super produit, laisse une agréable protection des lèvres,doux et légèrement parfumé.le produit n'es pas gras comparé à d'autres.le produit me convient très bien.
23/11/2023
Parfait
Parfait. En peu de temps les lèvres sont de nouveau hydratée . Sans odeur particulière,j'ai adoré ce stick , j'en ai même racheté plusieurs .
22/11/2023
Excellent baume pour lèvre très sèche
Excellent produit Produit un réel plaisir de fraîcheur , raffermit et réhydrate les les lèvres. Facile à utiliser , se transporte facilement A tester vraiment
Labelo active men
Super labello avec formule spf 15 protège les lèvres contre le froid le vent et l’air sec hydrate super bien les lèvres
Decouverte
J'ai adoré ce nouveau stick à lèvres je recommande ce produit à toute les personnes qui on les lèvres gercées
21/11/2023
Meilleur stick à lèvres !
Produit d’une qualité incomparable. Laisse les lèvres hydratées pendant plusieurs heures. L’odeur est agréable et laisse les lèvres douces.
Evaluation Labello for men Nivea
Il s'agit du Labello de Nivea, un classique qu'il faut avoir dans sur soi. En effet, il hydrate correctement lorsqu'on l'applique, il nous laisse une odeur agréable sur les lèvres. Cependant, il est important d'en mettre toutes les heures pour une hydratation max !
stick levres agreable efficace
globalement: efficace, agréable a utiliser sensorialité: odeur agréable et discrète, texture avec bonne tenue sans être trop lourde Efficacité : hydrate plutôt bien les lèvres sans les graisser excessivement mais manque de tenue au long terme de plus, composition a revoir car manque de naturalité dans les ingrédients, ce qui est plutôt dommage malgré quelques efforts notables dans les ingrédients
Hydrate bien
Bonne hydratation pas de goût ni d’odeur désagréable il tient bien toute la journée sans problème je recommande sans hésiter Je n’ai pas d’avis négatif ni d’amélioration à conseiller
Très bon produit
Un produit avec une bonne texture à l'application (pas trop gras), avec une sensation d'hydratation. Tiens bien dans le temps et procure une sensation de soulagement lorsque les lèvres sont abîmées. Le seul point d'amélioration serait le parfum.
20/11/2023
Super pratique, super discret !
Ce baume à lèvre est très bien. Il hydrate parfaitement les lèvres pour éviter les sécheresses et gerçures. Il est discret et invisible. Super pratique pour le glisser n'importe ou et l'avoir à porter de main en cas de besoin. Je recommande !
19/11/2023
Super stick à lèvres