Nivea Stick Lèvres Hydratant Active For Men

Nivea Stick Lèvres Hydratant Active For Men

18/11/2023
Bon labello
Je suis très satisfait de ce labello, il est très agréable à porter. Il a une légère odeur qui sent plutôt bon. Il hydrate bien mes levres dans cette période froide. Je recommande !
Labello men active
C est un très bon Labello Il hydrate vraiment bien les lèvres , il sera idéal cette hiver pour que mes lèvres ne gercent pas ! Je le recommande a tous le monde !!! Il est top !
Stick protecteur très efficace
Ce produit est efficace. Il protège mes lèvres des agressions du froid et les hydrate en profondeur. Il s'agit dun stick fabriqué avec des produits naturels. À recommander à tout ceux qui ont des gerrsures.
Bluffant
Agréablement surpris par ce stick. Il hydrate tres bien, c'est le meilleur que j'ai pu trouver jusque la. Application sur une journée et une nuit, et les lèvres sont réparées et hydratées comme elle doivent l'être.
Produit très bien
Baume à lèvres qui hydrate très bien ! Je recommande
LABELLO ACTIVE for men
Très bon soin hydratant qui passe complètement inaperçu sur les lèvres. Exactement ce dont un homme a besoin pour des lèvres hydratées en toute discrétion. Un fini mat, inodore et incolore.
Une valeur sûre
Messieurs le baume à lèvres qu’il vous faut : transparent il ne rend pas les lèvres roses. Hyper hydratant sans être trop gras. Je recommande.
16/11/2023
Le soin des lèvres idéal pour les homme
Texture onctueuse et agréable : le baume à lèvres Labello Active for Men fond instantanément sur les lèvres et procure une sensation de confort immédiate. Hydratation longue durée : les lèvres sont hydratées pendant 24 heures, même en cas de conditions difficiles (vent, froid, soleil). Protection solaire : le baume à lèvres contient un FPS 15 qui protège les lèvres des méfaits du soleil. Le Labello Active for Men est un baume à lèvres idéal pour les hommes qui souhaitent prendre soin de leurs lèvres en profondeur. Il est efficace et confortable à utiliser, et il offre une protection optimale contre les agressions extérieures.
labello
j adore ce nouveau labello beaucoup plus masculin pas trop gras et hydrate bien les levres
Toujours efficace
Un produit connu et reconnu qui fait toujours aussi bien son travail. Les lèvres sont hydratées et douces, idéal à l'approche de l'hiver et des températures plus fraiches. Mon entourage et moi même sommes fidèles à la marque. Merci
Je recommande
Le stick est vraiment agréable à utiliser avec une petit odeur sympa et efficace contre les lèvres gercées je recommande vivement
Moyen
Moi qui ai les lèvres vraiment très sèches toute l’année je ne suis pas super fan de cette marque, la texture est agréable mais je trouve que ça reste sur les lèvres sans vraiment pénétrer, du coup je n’ai pas l’impression que ça hydrate
Parfait
La belle au conforme à sa description une douceur agréable sur les lèvres
14/11/2023
Labello
Agréable sur les lèvres - hydrate bien sur la journée
14/11/2023
Labello Men
Le labello est aussi nourrissant que le labello classique, il laisse une légère fraîcheur sur les lèvres cependant je ne trouve pas l’odeur particulièrement agréable..