Réparateur Lèvres SOS Aquaphor

Réparateur Lèvres SOS Aquaphor

18/12/2023
Bon baume à levre
Rien a dire je recommande foncez lez yeux fermé .
15/12/2023
Produit très bien
Produit très bien, juste la texture un peu collante à mon goût mais sinon il est efficace.
14/12/2023
Pratique
Je trouve ce baume à lèvre très pratique du fait qu'il ne soit pas en stick ce qui évite de se casser, ne colle pas, ne laisse pas un film gras et répare et hydrate bien les lèvres
11/12/2023
Parfait
Produit de qualité Bonne efficacité, stick pratique et agréable à appliquer
06/12/2023
Un résultat efficace rapidement
J'ai utilisé le réparateur lèvres sos aquaphor ces derniers jours sur des lèvres craquelée par le froid. Tous les matins avant d'aller au travail je l'ai utilisé et rapidement j'ai senti la différence. Je vais très certainement en racheter par la suite.
05/12/2023
Un produit extraordinaire
J'ai tout d'abord été surprise car je m'attendait à un lipstick. Et finalement, c'est un tube applicateur. Je n'avais jamais essayé de baume à lèvres sous cette forme. Très facile d'application, et très agréable. Dès la première utilisation, on ressent l'hydratation et une sensation de confort. Les lèvres sont protégées, et malgré le froid et les intempéries, je n'ai pas de gerçures. Une vraie merveille !
05/12/2023
Baume à lèvres efficace
Produit testé, efficace, facile à appliquer. Il suffit d'en mettre peu pour obtenir un résultat assez rapidement. Je le recommande.
04/12/2023
Crème réparatrice agréable
Baume à lèvres très agréable à porter et ne colle pas. Elle est apaisante et hydrate rapidement les lèvres. Moi, qui ait les lèvres très gercées l'hiver, c'est l'idéale ! Embout distributeur très pratique ! Je recommande.
03/12/2023
Très hydratant
Ce soins réparateur lèvres SOS Aquaphor est très agréable à l’application. Une petite pression suffit pour avoir la quantité nécessaire à appliquer sur les lèvres. Il n’est pas trop gras. Les lèvres sont immédiatement protégées contre le froid. Après quelques jours d’utilisation les lèvres sont hydrater,moins sèches et les craquelures ont disparu. Un excellent soin a avoir sur sois dès que le froid apparaît
01/12/2023
Des lèvres douces et réparées
C'est l'un des meilleurs baume à lèvres que j'ai pu tester. J'ai régulièrement des soucis de lèvres gercées l'hiver. Cependant, grâce à ce baume, mes soucis se sont très vite résolu. Je n'ai pas eu d'énorme gerçures comme avant. Mes lèvres ont été très vite apaisées et plus douce. Très bon baume !
L'indispensable Baume
Ce baume est très pratique pour l'application, il possède une partie biseautée qui facilite la bonne distribution du produit et il est muni d'un joli packaging. Je suis très contente de son efficacité rapide, très rapide car il procure une sensation d'apaisement et de soulagement. Les lèvres sont vites réhydratées, apaisées et réparées. C'est un très bon hydratant au quotidien qui fait face aux variations climatiques (vent, froid etc...). En plus, il prend peu de place dans un sac à mains. Je le recommande pour toutes les personnes qui ont vite les lèvres gercées et abîmées, c'est un indispensable à avoir.
Eucerin SOS Aquaphor
Le baume à lèvres est très doux et élastique sur les lèvres. La composition est homogène, la couleur est transparente. Je l'ai appliqué sur mes lèvres pendant 3 semaines. J'ai des lèvres charnues qui se ramifient constamment. Le baume à lèvres a très bien fonctionné. Je le recommande, vous ne le regretterez pas !
30/11/2023
baume à lèvres réparateur SOS aquaphor
Un magnifique baume réparateur, facile à utiliser, ne colle pas, hydrate et apaise les lèvres gercées dès la 1ère utilisation.
Hydrate bien les lèvres.
Hydrate bien, ayant les levre tatouer à fait ressortir le tatouage. Facile d'appliquation grâce à son embout. La matière est facile à appliquer et à pénétré.
Baume à lèvre
Je trouve le format très pratique on le glisse dans la poche dans le sac a main . Ce que j'apprécie c'est qu'il est simple et efficace une petite quantité suffit surtout a avec ce vent polaire mes lèvres sont bien protégé. Idéal pour toute la famille un très bon rapport qualité-prix