Le Petit Marseillais Baume à Lèvres au Beurre de Karité Amande et Huile d’Argan

Le Petit Marseillais Baume à Lèvres au Beurre de Karité Amande et Huile d’Argan

21/04/2022
Le petit marseillais
Grâce à cette beaume à l huile d argan mes lèvres sèche ont pu être adoucit et surtout hydraté
21/04/2022
Très nourrissant
Les baumes à lèvres Le Petit Marseillais sont présentés dans un joli tube twist-up avec une quantité généreuse de produit. Le packaging est simple mais sympa. Le prix est raisonnable aussi et le produit est efficace. Il hydrate vraiment les lèvres sur le long terme, pas seulement pendant les 10 prochaines minutes. Il nourrit bien les lèvres, les rend douces et les parfume délicieusement. Ce n'est pas trop gras. Il a un parfum très agréable et une bonne texture. Personnellement j'adore ce produit et je ne peux que le recommander vivement aux personnes qui ont les lèvres sèches.
20/04/2022
Mon nouveau baume à lèvres
Une odeur douce, et surtout une super hydratation, ça dur des heures!!!!
18/04/2022
Stick Le petit marseillais
Baume à lèvres très hydratant. Il rend les lèvres douces et brillantes. L'odeur est très agréable. C'est un alié parfait pour combattre les longues journées d'hiver.
Parfait!
Un baume à lèvre hydratant et de bonne composition. Parfum sympa. Je recommande le produit!
Mon baume douceur
Le baume le petit marseillais glisse sur les lèvres et nourris intensément, l'odeur captivante évoque la garrigue et la méditerranée, un film transparant enveloppe les lèvres d une protection intense, l'odeur est juste unique.
Nutrition à court terme
Ce soin associe 3 ingrédients : le beurre de karité, l'amande douce et l'huile d'argan. Le parfum est agréable et les lèvres sont rapidement hydratées. Il y a un film protecteur dès l'application. Néanmoins, l'hydratation ne dure pas sur le temps. Il convient plus à des lèvres légèrement sèches. Les lèvres ne sont pas " teintées" ce qui permet d'être également utilisé par monsieur.
lèvres nourries
Stick en format standard, bonne prise en main. Je suis fan de son odeur, avec un parfum gourmand ! C'est le soin qu'il me faut pour mes lèvres sèches. Il laisse un film protecteur sans être collantes. Il contient une association de beurre de Karité, d'amande Douce et d'huile d'Argan. Mes lèvres sont hydratées, nourries, je l'utilise autant de fois que nécessaire dans la journée. Je le glisse facilement dans mon sac à main !
14/04/2022
Baume à lèvres le petit marseillais
Ce baume a lèvres est une réelle découverte puisque c'est la première fois que je teste cette marque.je l aime beaucoup puisque je porte le masque toute la journée au travail et malgré cela mes lèvres restent bien hydratées et souples .De plus j adore le karité qui possède de nombreuses vertus et malgré mon repas du midi , mes lèvres restent hydratées ,c'est une très belle surprise et le baume tient tout au long de la journée.
Soin lèvres
Une belle découverte pour ce baume à lèvre non collant
13/04/2022
Réparation intense
Ce baume répare efficacement mes lèvres tout en les protégeant. Il sent très bon!
bien mais sans plus
Mes levres sont hydrater mais voila j'ai pa vu le cote reparateur
Trop sec
J'aime beaucoup l'odeur de ce stick à lèvres. En revanche, quand on l'étale, c'est plutôt sec, pas riche du tout, il faut appuyer sur les lèvres et en mettre plusieurs fois. On n'a pas l'impression d'hydratation. La couche est trop fine
Agréable à utilisé
Un baume doux à l'application qui laisse un léger films gras sur les lèvre et permet ainsi une hydratantion instantané des lèvres. Il permet sur les lèvre gercées d'apporter instantanément un confort en rendant les lèvres souple et mon sèche. Je ne suis en revanche moins fan du goût du produit mélange d'amande et de karité. Ce baume est vraiment réparateur et apporte un vrai soulagement sur des lèvre sèches et tiraillé. Je le recommande sans hesitation
Très hydratant
Le packaging est beau, il est facile d'utilisation. Il ne sent pas vraiment, il hydrate immédiatement, les lèvres sont plus belles, moins sèches. Il est parfait pour une hydratation rapide des lèvres