Neutrogena Stick Lèvres Nutrition

4,8 5 0 183 183 Le stick lèvres nutrition hydrate, adoucit et nourrit intensément les lèvres sèches et abîmées, qui redeviennent douces et lisses. Il les protège contre les agressions extérieures et renforce le film lipidique des lèvres.
Neutrogena Stick Lèvres Nutrition

03/11/2023
Stick à lèvres
Stick à lèvres qui protège et hydrate mes lèvres sèches, surtout en cette période d'hiver. Je recommande, mes lèvres sont douces, protéger et hydrater
14/10/2023
Super stick à lèvres
Super stick à lèvres, suffisamment gras et suffisamment hydratant pour permettre aux lèvres gercées, de retrouver leur pulpe et leur hydratation.
14/10/2023
Un baume de douceur
Très bon beaume à lèvres, idéal pour lèvres sèches en besoin d'hydratation. Odeur neutre et hydrate la journée, je n'ai pas eu besoin d'en remettre.
11/10/2023
Bon stick à lèvres
C'est un stick à lèvres qui hydrate bien et répare ma peau, je suis satisfaite. Ma peau est hydratée pendant plusieurs heures.
10/10/2023
LA référence des lèvres sèches
J'ai son odeur discrète et naturelle. Je n'ai pas de sensation de lèvres collantes après. Il me suis partout. Peut être faire des formats de 2 sticks
10/10/2023
Hydratant
Testé et approuvé ! Il hydrate mes lèvres en profondeur, instantanément laisse mes lèvres douce. Agréable parfum. J'aime beaucoup le format.
08/10/2023
baume à lèvres très efficace
baume à lèvres très efficace, j'avais les commissures des lèvres abîmées, en quelques jours , en appliquant plusieurs fois dans la journée ce baume
07/10/2023
Nouvelle routine
Stick à lèvres très agréable,me convient parfaitement.Répare les lèvres qui sont abîmées.Il laisse les lèvres douce.Je recommande ce produit
Hydratante
j'ai pu tester le baume à lèvres neutrogena, application matin et soir. C'est un soin hydratant et soulage les lèvres abîmées. Je recommande à 100%
Baume à levres
Très bon produit qui hydrate très bien les lèvres tout en douceur
Topissime !
Hydratation et légèreté, c’est bien ce qu’on attends d’un baume à lèvre !
Produit efficace
Produit efficace texture pas trop liquide quantité correct je recommande
Hydratant
J'ai adoré ce baume a lèvre , hydratant, apaisant, facile d'application. Le baume reste bien en place dans le tube. Et il as une odeur super agréable.
05/10/2023
Baume à lèvre
Baume à lèvres protecteur et reparateur pour les lèvres gercées. Très agréable à porter et ne colle pas. Peut-être porté tous les jours .
05/10/2023
Top stick
Hydrate les levres Tiens toute la journee*†*************"""*********"""*****"