Neutrogena Stick Lèvres Nutrition

4,8 5 0 183 183 Le stick lèvres nutrition hydrate, adoucit et nourrit intensément les lèvres sèches et abîmées, qui redeviennent douces et lisses. Il les protège contre les agressions extérieures et renforce le film lipidique des lèvres.

hydratant
le stick est facile d'utilisation. Il hydrate les lèvres. Au fur et à mesure, mes lèvres sont lisses et douces sans petites peaux ni gerçures.
Mon indispensable!
J'adore ce stick et l'utilise en toute saison. Sa texture est légère et douce et elle apporte une très bonne hydratation de mes lèvres. je l'adore!!
Neutrogena
Produit génial contre les lèvres sèches et/ou gercées. Il répond parfaitement à mes demandes.
1er test
J'ai était ravie d'être sélectionnée pour tester ce baume à lèvres! Ce baume est super,super hydratant, tien longtemps sur la journée,je le recommand
bonne hydratation
stick a levre super efficace hydrate bien les levre efficace sur levre gercé bon gout sur les levre quand il est appliqué
Très bon produit
Se stick est agréable, pas collant et pas lourd sur les lèvres. Il protège bien et répare les lèvres abîmées. Sans odeur et sans goût particulier.
Neutrogena Stick Lèvres Nutrition
Le Stick Lèvres Nutrition de Neutrogena nourrit mes lèvres gercées et abîmées en profondeur. Il est efficace tout de suite.
05/10/2023
Parfait pour une peau hydratée
Depuis que je l utilise j ai les lèvres plus douce et moins seche .
Baume hydratant
Un baume qui apporte confort et hydratation parfaite aucune sensation d'inconfort une application facile on l'emmène partout
Au top
Baume à lèvres très agréable qui sent bon et hydrate bien les lèvres
Stick à lèvres nourissant
Ce stick à lèvres est parfait pour les lèvres sèches et sensibles. Il est efficace longtemps et facile à appliquer. Le parfum est très discret.
04/10/2023
une valeur sure
Une valeur sure mais je n’ai pas remarqué de changement ou de différence avec les autres sticks de la marque
04/10/2023
Je suis complètement satisfaite depuis que je l'ai reçu je l'utilise pratiquement tout les jours , il ne quitte pas mon sac à main je valide.
03/10/2023
superbe découverte
très belle découverte,ce stick a lèvre hydrate intensément et les nourrit parfaitement. Le parfum est léger et très agréable. je l'utilise matin soir
30/09/2023
Stick à lèvres neutrogena
Soin parfait pour une hydratation réussi, les lèvres sont protégées et soignées , un bon produit que je recommande