TARTE Maracuja Juicy Lip - Baume à Lèvres

4,4 5 0 7 7 Baume à lèvres, gloss, teinte et protection. Le complexe cushion comfort repulpe instantanément les lèvres et lisse leur contour. Baume, gloss, teinte et protection vegan tout-en-1. Le maracuja humidifie intensément les lèvres. La formule nourrissante et ultra-brillante apporte une sensation de confort et ne colle pas.
TARTE Maracuja Juicy Lip - Baume à Lèvres

22/04/2024
Excellent baume à lèvres
Ce baume à lèvres est incroyable, la couleur avec les paillettes sur les lèvres fait un rendu très joli Il nourrit bien les lèvres Je recommande ce produit
21/04/2024
Baume à lèvre au top
Super baume à lèvres qui hydrate bien et est très agréable! Il laisse une une jolie teinte sur les lèvres.
19/04/2024
Très bon produit
Le baume TARTE hydrate bien les lèvres et leur donne une belle couleur. La texture est très agréable, toutefois j’ai un petit doute concernant la protection…
17/04/2024
Bien.
il laisse des lèvres bien hydratées, bonne couleur..............
16/04/2024
recommende +++
Le TARTE Maracuja Juicy Lip - Baume à Lèvres est un produit que j'ai eu l'occasion de tester récemment, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ses performances. Ce baume à lèvres offre une hydratation intense grâce à sa formule enrichie en huile de maracuja, qui est connue pour ses propriétés nourrissantes et régénérantes. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa texture légère et non collante qui glisse facilement sur les lèvres, laissant une sensation de douceur et de confort instantané. De plus, sa teinte subtile apporte une touche de couleur naturelle et glossy qui rehausse le teint sans en faire trop.
09/04/2024
Très joli
Les lèvres sont bien repulpées et brillantes, mais je sens moyennement le côté hydratant. La couleur est très jolie
03/04/2024
Hydrant
Il est superb il hydrant mes levres il donne une jolie colour á mes levres cette produit il est excellent pour moi