4,8 5 0 35 35 Enveloppez votre peau du pouvoir réparateur du miel. <Br> - Stick lèvres hydratant <Br> - Hydrate, répare et protège. <br> Lèvres desséchées ou abîmées.
NUXE Rêve de Miel

18/01/2020
Au top
Ce stick est a tomber par terre entre l’odeur et l’hydratation++, de plus en cette saison d’hiver on a tendance a avoir les lèvres gercées il prend vraiment soins de vos lèvres, ne fais pas un effet de colle je vous le recommande a 100%
17/01/2020
Stick au top
C'est un bon stick pour les lèvres bien hydratant avec une odeur à tomber. J'ai aimé autant l'odeur que l'application. Je pense qu'une composition plus clean serait le top sinon rien à redire pour le reste.
07/01/2020
J’adore les produits Nuxe et particulièrement la game rêve de miel : hydrate parfaitement les lèvres , ne colle pas .. l’odeur est super agréable on en mangerait...
Top du top
J'adore la marque nuxe... Ce stick hydrate correctement les lèvres, après son passage elles sont douce.
J'adore
J'utilise ce stick pour mes lèvres en ce moment, il hydrate intensément sans laisser une sensation de colle sur mes lèvres, j'adore cette marque , ce goût de miel c'est vraiment agréable en cette période d'hiver
06/01/2020
Je recommande
C'est un très bon produit reçus dans le calendrier nuxe , il a une super odeur et ne colle pas sur les lèvres, le format et top pour glisser dans le sac à mains. Je recommande ce produit pour passe l'hiver avec de belle lèvre !!!
06/01/2020
De la douceur pour mes lèvres !
Je trouve ce produit vraiment agréable et doux pour mes lèvres. Je les sens apaisé! J’ai beaucoup aimé la texture par contre je n’ai pas adoré l’odeur mais ça c’est juste une question de goût. Sinon je le recommande vraiment pour son efficacité sur mes lèvres qui étaient vraiment abîmées !
31/12/2019
Un super baume à lèvres très réparateur ! Son odeur de miel est délicieuse on a envie de le manger ! Il laisse les lèvres toutes douces et hydratées pour longtemps. Je le recommande !
27/12/2019
Hydrate tellement bien !
Après l’app J’ai de nouvelles lèvres à croquer. Plus sérieusement lorsque je l’applique mes lèvres ne tiraillent plus. Au fur et à mesure des applications mes lèvres retrouvent leurs douceurs. Odeur sublime
19/12/2019
Extra
Un baume a levre géniale lèvres soigner protéger et douce. L'odeur est super agréable j'adore cette marque.
14/12/2019
Je recommande ce baume pour l'hiver
Ce baume est très nourrissante, surtout quand j’ai les lèvres gercées pour le froid. Il laisse mes lèvres nourries et hydratées. Dès la première utilisation, je sentais mes lèvres se repulper et s'hydrater! Il nourrit intensément et évite la sécheresse labiale et les petites coupures aux commissures des lèvres, surtout en hiver.
13/12/2019
Extra
Un produit qui hydrate parfaitement moi qui ai un effet peau très sèche c est le soin par excellence et son parfum envoûte ma peau
12/12/2019
bonne hydratation
Nuxe est une marque que j'ai beaucoup notamment par la composition de leur produit. J'aime beaucoup ce stick lèvre, car avec le froid, il m'apporte l'hydratation dont j'ai besoin.
09/12/2019
Parfait
Jadore l'odeur la texture n'est pas collante mais juste ce qu'il faut elle hydrate et protège bien mes lèvres
09/12/2019
au top
j'adore l’utilisé même pour mes enfants, je recommande vraiment ce produit