4,8 5 0 57 57 Enveloppez votre peau du pouvoir réparateur du miel. <Br> - Stick lèvres hydratant <Br> - Hydrate, répare et protège. <br> Lèvres desséchées ou abîmées.
NUXE Rêve de Miel

29/08/2020
Une bonne hydratation
Ayant les lèvres sèches toute l'année, j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de baumes à lèvres. Celui-ci n'est pas mon préféré, mais il est vraiment pas mal! Il hydrate bien et a une odeur à tomber. Je recommande.
01/07/2020
Parfait
Ce baume sent extrêmement bon et hydrate parfaitement les lèvres je recommande vivement .
09/06/2020
Hydratation moyenne
Ce baume à lèvres sent divinement bon, mais n hydrate pas assez les lèvres desséchées
09/06/2020
Plaisir
C'est mon baume préféré en hiver pour avoir des lèvres au top. Elles sont bien hydratées, sentent bons, réparent les lèvres si elles sont abimées, ... J'adore son parfum de miel qui réchauffe en hiver.
01/06/2020
rêve de miel
J'ai toujours un stick dans mon sac. Il hydrate très bien les lèvres. J'aime beaucoup son odeur de miel. Je le rachète sans problèmes
01/05/2020
Le baume par excellence
Rêve de miel est mon baume à lèvres par excellence ! C’est celui que je rachète toujours! Il hydrate parfaitement mes lèvres et laisse un film brillant les magnifiant. Oui je le recommande pour toutes celles qui sont comme moi a avoir toujours les lèvres fendillées je vous assure qu’il est efficace et soulagé
15/04/2020
Parfait !!!
Très bon produit. La baume s'applique facilement. Les lèvres sont immédiatement hydratées sans laisser une matière grasse sur les lèvres. Parfum très agréable
14/04/2020
Un baume à lèvres plutôt hydratant
J'ai déjà utilisé ce stick à lèvres par le passé, je trouve qu'il fait bien ce qu'il promet. C'est à dire hydrater les lèvres. Ce n'est pas plus hydratant mais l'odeur est juste divine comme tous les produits nyx. Je le recommanderai à celle qui recherche une légère hydratation.
28/03/2020
Avis baume a lèvre nuxe
J'ai adoré ce produit , il est vraiment génial , il repart les lèvres même les plus abîmé , de plus il a une odeur agréable , l'amélioration celon moi que l'on pourrait apporter a ce produit est la réduction de son prix que je trouve un peut élevé , je recommande ce produit vivement !
16/03/2020
Indispensable pour vos lèvres.........
Son format stick est ultra pratique, on peut l'emporter partout. Il sent trop bon, l'odeur est à tomber ! Hydrate très bien les lèvres, il les laisse toutes douces. Je ne peux plus m'en passer.
10/03/2020
Rêve de miel
Le petit stick à avoir dans son bag pour garder les lèvres bien hydratées toutes la journée et en plus il sent divinement bon
07/03/2020
Baume nuxe
J'aime beaucoup son odeur de miel sa douceur hydrate tres bien
02/03/2020
Parfait
Tres bon produit! Sent très bon, ce ticket est vraiment efficace
29/02/2020
Baume lèvres
J'ai reçu en cadeau de Noël un coffret Nuxe et dedans il y avait ce baume à lèvres. Il est très efficace des la première utilisation.
28/02/2020
Bon produit
Crème très agréable avec une odeur que J aime. Je recommande ce produit