NIVEA Labello Vanilla Buttercream

NIVEA Labello Vanilla Buttercream

21/04/2022
Nivea vanille
Beaume à lèvre au top répare et adouci les lèvres avec un goût si bon de vanille
21/04/2022
Laisse vos lèvres lisses et douces
Super ces baumes ! Ils sont présentés dans un joli tube torsadé avec une quantité généreuse de produit. Le packaging est simple mais sympa. Le prix est super et le produit est efficace. Ils sont légers sur les lèvres. Le baume lui-même est super hydratant et adoucit vos lèvres instantanément. C'est génial si vous ne voulez pas de brillance. Il garde mes lèvres hydratées pendant une bonne période de temps, bien que je doive en réappliquer toutes les deux heures. Le doux parfum de vanille est vraiment agréable ! Ceux-ci sont parfaits pour un usage quotidien. Je le recommande si vous avez besoin de quelque chose pour aider à l'humidité, je dirais honnêtement l'un des meilleurs baume à lèvres sur le marché.
20/04/2022
Mon labello
Une odeur incroyable de vanille, et surtout une super hydratation, ça dur des heures!!!! Hop dans mon sac avec mes indispensables
18/04/2022
Odeur agréable et douceur
J’ai tout d’abord adoré son parfum léger de Vanille. Ensuite sa douceur m’a convaincu, il rend instantanément les lèvres plus douce et ne colle pas. Il est très agréable a porter et garde les lèvres hydratées tout au long de la journée. J’aime beaucoup.
Bien!
Baume à lèvres sympa et hydratant. Parfum original et agréable. Seul bémol sa composition avec des ingrédients rouges (donc mauvais). Dommage!
Le baume douceur
Le design du baume à lèvres est une invitation à la douceur, la texture douce et vanillée se fond sur les lèvres, pour apporter une douceur exceptionnelle aux lèvres, le parfum vanillé enivrant reste longtemps sur les lèvres.
Excellente hydratation
Il est composé d'huiles naturelles, de beurre de karité et d'huile de jojoba BIO pour hydrater et colorer les lèvres au quotidien. Tout d'abord j'aime la composition du produit qui me rassure. Ensuite l'odeur de vanille est agréable et subtile. Ce baume me convient mieux car il hydrate plus longtemps mes lèvres et les protège. La texture est onctueuse et il est possible de s'en servir comme base avant d'appliquer son rouge à lèvre.
vanilla !
Stick en format standard, bonne prise en main. Son odeur de vanille me rappelle des souvenirs d'enfance, j'aime beaucoup ! C'est un soin idéal pour les lèvres sèches. Il hydrate parfaitement les lèvres et je n'ai pas besoin d'en remettre beaucoup de fois dans la journée. Sa texture onctueuse fond sur les lèvres et les laisse nourries et hydratées. Sa formule contient des huiles naturelles, j'aime beaucoup.
Labello vanilla buttercream
Ce baume a lèvres est une pure merveille,il sent bon la vanille et s applique bien sûr les lèvres .Il tient toute la journée et mes lèvres sont hydratées .J en ajoute juste une fois le midi apres avoir mangé au travail .Je le recommande.
Agréable à utilisé
Un baume à lèvre qui glisse facilement sur les lèvres même quand elle sont gercées, laisse un léger films gras au goût vanille plutôt agréable. L'odeur du prosuit et douce et le rend agréable à porter. Niveau efficacité je le trouve limite, il hydrate les lèvre mais il faut en remettre régulièrement 1 fois par jour à mon avis ce n'est pas assez et sur des lèvres abîmé il ne procure pas de résultat réel. C'est plus un baume de préventif que de curatif donc pour moi sont utilisation sera limité ayant besoin d'un baume plus réparateur. Mais en préventif pour une hydratation quotidienne avec trois à quatre application par jours protégera les lèvre des conditions extérieur.
Labello vanille
Labello vanille bonne hydratation ne colle pas sur les lèvres
13/04/2022
Labello
Labello très hydratant et effet gloss. Le parfum vanille est subtile. Il rend les lèvres douces et brillantes tout au long de la journée. C'est un alié incontournable pour longue journée d 'hiver.Bon rapport qualité/prix.
Hydratation intense
Ce labello hydrate intensément les lèvres. Il les soigne et les protège. Il sent très bon !
labello vraiment hydratant
le labello a une odeur vraiment très agréable de vanille , il est vraiment onctueux quand on le passe sur les lèvres très hydratant , mes lèvres sont douces toute la journée j'ai un ressentit de qualité
J'adore
J'adore vraiment ce baume à lèvres. Il s'étale bien, laisse une couche épaisse sur les lèvres pour les protéger et les hydrater. Son odeur est sublime. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas un petit fini nacré mais je le recommande totalement.