Neutrogena Lotion pour le corps Réparateur Intense

4,7 5 0 101 101 Dès la 1ère application, elle vous procure une sensation d’apaisement immédiate et un confort extrême. En l’utilisant au quotidien, la peau devient plus résistante à la sécheresse et apparaît visiblement plus douce, plus lisse et éclatante de santé. Sa texture non grasse pénètre facilement. Elle permet de s’habiller immédiatement après l’application. Développé avec nos dermatologues.
Neutrogena Lotion pour le corps Réparateur Intense

13/12/2022
Belle découverte
Je suis satisfaite de la lotion ayant la peau très et donc qui me démange beaucoup, c'est lotion à su régler en l' hydratant en profondeur très rapidement. La lotion est très légère et s'applique facilement.
Très efficace
Ce produit est très efficace, j'avais la peau très sèche au coude je l'ai appliqué et au bout de quelques jours sa a complètement addouci ma peau, j'en suis très contente, je l'utilise quotidiennement.
Idéal pour l'hiver
Le produit est vraiment efficace et ne donne pas la sensation de gras sur la peau, il est vite absorbé
12/12/2022
Hydratation mais présence de vaseline
J’ai été agréablement surprise de la dose d’hydratation que ce lait a pu m’apporter . Le lait corporel réparation extrême à une texture plutôt épaisse , l’odeur est très légère , elle pénètre plutôt bien et en quelques secondes après quelques mouvements circulaires. Ce lait ne laisse pas la peau grasse , ni collante , c’est parfait surtout lorsque l’on est pressée ! J’ai constaté que ma peau , qui est très sèche et sensible ( gratte après chaque douche ) , est beaucoup plus douce , notamment sur les zones des genoux et des coudes . Elle me permet également de ne plus me gratter ! Je suis vraiment ravie de ces effets sur ma peau mais malheureusement il y a un gros point négatif sur la composition, c’est la présence de vaseline ( dérive de pétrole et potentiellement cancérigène )… En conclusion, je suis ravie des résultats mais la composition devrait être revue.
12/12/2022
Crème réparatrice peau extra sèche
Dès la première application la sensation d'apaisement sur les zones sèches et sensibles de mon corps le bienfaits de la crème Neutrogena lait corps apaisant réparation extrême. Je l'utilise quotidiennement et je sent ma peau plus douce,moins agressée et plus hydratée. Il ne laisse pas de sensation grasse sur la peau et son parfum est vraiment agréable.
crème réparation extrême
Très bonne crème elle hydrate en profondeur et laisse la peau bien hydrater et douce . J'aime le faite que l'on a pas besoin de mettre une énorme quantité de crème pour bien s'hydrater .
Très bon produit
Ce lait corps apaisant est idéale pour les peaux très sèches et rugueuses. Enrichie en glycérine hydratante, il aide à réparer et à soulager les démangeaisons. Sa formule est non grasse et s’absorbe vite. Ma peau est hydratée, plus douce, plus lisse et paraît plus saine.
Pas convaincu
C'est un bon produit mais je n'aime pas le lait pour le corps.
bonne hydratation
dès la première application la peau est hydratée ,j'ai une peau qui a tendance a etre très sèche,la peau reste bien hydratée tout au long de la journée.La peau n'est pas grasse car la peau absorbe rapidement la crème.
Magnifique
La crème neutrogena hydratée ma peau en profondeur. Ma peau sèche est bien hydratée et parfumée. Leur système de pompe est hyper util et facile à utiliser. Leur format est idéal pour tout la famille!!
REPARATEUR
le produit pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras, ce qui permet de s'habiller tout de suite. Dès la première application la peau est bien hydratée et confortable. Les parties sèches de mon corps sont réparées et je n'ai plus de tiraillements.
11/12/2022
La lotion Norvégienne qui fait du bien.
J’adore cette lotion.La texture est fluide ce qui permet une application et une absorption ultra rapide.J’ai la peau extrêmement sèche,atopique et sujette à l’eczéma et avec le froid qui règne actuellement ordinairement c’est un calvaire pour moi mais grâce au réparateur extrême je ne souffre pas.Je trouve ma peau saine,hydratée et protégée. De plus je trouve l’odeur très agréable.
Lait corps apaisant Neutrogena
Flacon pratique d’utilisation grâce à sa pompe.Texture agréable et facile à appliquer, hydrate bien et répare la peau sèche rapidement.Apaise la peau desséchée en l’hydrate bien.
Hydratant très efficace
J’ai fait une très belle découverte avec ce soin Neutrogena Réparation extrême. Le format flacon pompe est vraiment un vrai plus pour pouvoir prendre la quantité nécessaire sans gaspillage. L’application se fait très facilement et le soin pénètre bien la peau. La peau est bien hydratée sans laisser la peau grasse ou collante, on peut s’habiller directement après sans tâcher les vêtements. De plus, l’odeur est assez douce et très agréable.
10/12/2022
Ne me conviens pas !
Le produit ne me convient pas avec sa composition, je ne le recommande pas pour les personnes ayant la peau sensible !