Nana Hipster Lace Heavy

4,6 5 0 119 119 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Hipster Lace Heavy

23/02/2023
Révolutionnaire
Une culotte révolutionnaire, super confortable, très absorbante. J'étais septique au début car ayant un flux abondant et bien je suis agréablement surprise. Plus de gêne à cause des serviettes hygiénique durant la nuit. J'adore vraiment et je compte bien en acheter plusieurs pour mes filles et moi même.
21/02/2023
Topissime
Produit confortable élégant. On reste fraîche et au sec pendant des heures. Cette culotte a comblé toutes mes attentes en matière de protection hygiénique.
21/02/2023
J'adopte
Léger, couleur bien noir , nettoyage facile Il suffit de le passer a l'eau puis directement mettre en machine, personnellement je le met dans un filet pour le conserver encore mieux vu qu'il y a de la dentelle. En fin je peux dire que j'ai trouvé une culotte a la fois pour mes règles mais qui est élégante
20/02/2023
Confortable même si elle est épaisse
Adepte des culottes menstruelles lavables depuis des années, je suis ravie d'avoir pu découvrir celle-ci. Elle taille un peu plus petit que celles que j'ai d'une marque française mais dans l'ensemble ça va. L'épaisseur de la protection est plus gênante et s'adapte moins aux mouvements mais la protection tout au long de la journée est optimale même le deuxième jour où mon flux est plus abondant. Je ne sais pas si elle sera autant résistante dans le temps que celles que j'ai depuis plus de 3 ans, surtout au niveau de la protection car il n'y a pas de couture et étant moins flexible cela risque de s'abîmer au cours des lavages. En revanche la finition en dentelle est très sympa ce que je n'ai pas sur les autres et qui me manquait. Merci beaucoup pour cette découverte.
20/02/2023
Très confortable
Cette culotte menstruelle est confortable, elle ne serre pas à la taille et elle est très absorbante car épaisse même avec des flux très abondants. Elle taille parfaitement bien. J'en suis très satisfaite.
19/02/2023
Pouce en l'air
Un sous-vêtement alliant l'utile au design : pendant la période des menstrues, il est appréciable d'avoir un sous-vêtement enveloppant mais qui ne sois pas non plus triste... Pari tenu avec cette lingerie Nana qui en en plus est super efficace à l'utilisation, le hipster couvre bien les fesses et enserre délicatement le bas du ventre sans être trop serré et l'on se sent très bien protégée pendant les heures ou il est porté. Il taille bien et ne conserve pas d'odeurs ni ne laisse de traces, pas de sensation d'humidité gênante ni de marques disgracieuses sous les vêtements
19/02/2023
Esthétisme, confort et efficacité
Je recommande ces culottes menstruelles. Elles ont une bonne absorption, pas de fuites après une nuit d'utilisation. La dentelle est délicate et féminine. Pas d'inconfort en la portant.
Culotte menstruel
C’etait la première fois que que je testais une culotte menstruel j’avais peur de pas être satisfaite. J’ai été très surprise c’est très confortable et aucune fuite je ne supporte pas les serviette hygiénique et avoir cet alternation et génial je conseil fortement.
Indisposée et confortable
Culotte discrète, qui retient bien les flux, agréable à porter. La dentelle en haut est un plus. Je conseille cette culotte pour éviter serviettes et tampons. Rentable en quelques mois.
17/02/2023
Classe, légère et surtout efficace
Testé rapidement car les copines sont vites arrivées .. très efficace dans l’absorption, pas d’odeur, juste assez surprise que même en respectant les conditions de lavage elle commence à se découdre un peu au niveau du maintien de l’élastique du ventre. Sinon je recommande
17/02/2023
J'en oublie ma période de règles
Culotte très confortable qui ne se voit pas sous les vêtements . Très bonne absorption sans odeur ni sensation d'humidité. J'en oublie ma période de règles! Je ne pourrais plus revenir a une autre méthode!
16/02/2023
Confortable et jolie
Cette culotte nana est jolie et facile à porter, ornée d'une jolie dentelle féminine. La matière est agréable et douce. Elle est confortable , ne serre pas à la taille. Elle est épaisse donc très absorbante(j'ai pris pour flux abondant et aucun soucis)pour ma part l'épaisseur ne me gène absolument pas Le prix est un peu cher, mais à long terme nous sommes gagnant. Bravo pour l'emballage recyclable.
16/02/2023
Bonne expérience
Agréable à porter, confortable je trouve que la matière est bonne, avec une bonne absorption, aucune fuite. Je recommande ce produit.
15/02/2023
Pas mal
Culotte confortable absorbe plutôt bien ayant de règles presque hémorragiques. Je regrette quand même la protection assez basse.
15/02/2023
J’adore !
Je trouve ce produit joli esthétiquement, il est sobre en noir mais la petite dentelle apporte un peu de sexy à cette culotte. Le flux est bien retenu, sans odeur, on se sent à l’aise. Bref, je l’ai adopté !