NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

4,5 5 0 99 99 Crème glacée à la vanille et sauce caramel salée avec un enrobage de chocolat au lait et des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées.
NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

26/09/2021
Suprise
Nous avons essaye quasiment essayé tous les goûts de cette marque... une vraie surprise à chaque fois
19/09/2021
Trop sucré
tres sucré On ne sent pas les sauveurs du produit
12/09/2021
Ultra gourmande
Une glace qui est ultra gourmande au bon goût de vanille sublimée par sa sauce caramel. Son enrobage est trop bon avec son chocolat et ses noix de Macadamia. A la maison, on les adore!!! Elles sont excellentes! Je recommande aux gourmands!
06/09/2021
Ultra gourmande
La glace est bonne, le goût de la noix de macadamia et du caramel est bien présent. Cette glace est bien gourmande.
03/09/2021
De la pure gourmandise
Cette glace est un délice. La sauce caramel salé apporte beaucoup de gourmandise à la glace vanille. Elle est bien dosée et pas du tout écoeurante. L'enrobage de chocolat au lait avec des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées apporte du croquant à cette crème glacée. Impossible de ne pas craquer.
16/08/2021
tres sucré
il faut aimé le sucre car tres sucré et cela masque le gout des noix de macadamia
09/08/2021
Délicieuse
Un peu septique au départ, j'ai finalement adoré cette glace. Le parfum est bien présent, la glace est excellente
04/08/2021
Miam!
Difficile de résister à l'appel de cette délicieuse glace! L'association caramel macadamia vanille est très réussie. Dommage qu'il y en ait si peu dans la boîte! Et en même temps il ne faut pas faire d'excès de gourmandise...
21/06/2021
Bon mais ne pas en abuser lol
Les glaces sont super bonnes mais très très sucrées lool A consommer à petite douce même si elles sont super bonnes p
09/06/2021
Trop bon
Très bonnes découvertes elles sont super bonnes goût et les saveurs sont top, le croquant aussi, le choix est varié
03/06/2021
Vraiment le paradis
J’ai adoré cette nouvelle marque et ce parfum .... le format de la glace est juste parfaite et le goût est vraiment bien dosé pas trop sucré .... Je le recommande avec grand plaisir
31/05/2021
Ma préférée
Meilleure que d'autres marques un peu moins chères
Un délice
Nui à détrôné toutes les glaces que nous avions l’habitude d’acheter , elles sont pour nous de loin les meilleures.. aucun point négatif sauf peut être le prix un peu élevé des boites , mais le goût et les saveurs sont top, le croquant aussi, le choix est varié ,le packaging trop chou
Glace nui
Excellente glacé je recommande vraiment parfait le goût la texture tout y est
Fait oublier les concurrents
Précédemment je consommais plutôt les glaces de Mag... mais depuis que j'ai testé cette marque et surtout ce parfum j'ai totalement arrêté. Probablement les meilleurs esquimaux du marché.