PUGET Huile d'Olive Bio

4,9 5 0 36 36 « PUGET Bio » est obtenue à partir d’olives cultivées dans le plus grand respect des méthodes d’agriculture biologique. Son goût « fruité » saura mettre en valeur votre cuisine, aussi bien en assaisonnement qu’en cuisson. Le format flacon souple : un nouveau geste en cuisine pratique, propre et précis : pressez sur le flacon, c’est dosé ! Grâce à son bouchon anti-goutte, votre flacon reste toujours propre.
PUGET Huile d'Olive Bio

13/12/2020
Excellent produit
Je me sert de cette huile pratiquement tous les jours en cuisson en vinaigrette
11/11/2020
très bon produit
tout est parfait dans cette huile d'olive, le goût est fin et délicate, il parfume et donne de l’arôme à tous les plats aussi bien chauds que froids ...son bouchon est hyper pratique
14/07/2020
Bon produit
Bien pour la cuisson et l’aissonnement Agréable en gout
10/06/2020
Gouteux
Agréablement surprise de ce produit malgré le prix. Goût bien prononcé mais n altère pas le gout du plat
10/06/2020
huile d'olive bio puget
une huile d'olive de qualité et BIO ce qui me rassure et j'apprécie le flacon souple qui a une bonne tenue en main et ne glisse pas au contraire du flacon en verre qui est lourd à tenir pour verser l'huile
Très bonne huile
Très bonne huile très goûteuse et bio. Prix correct. Je l'utilise beaucoup en cuisine et en vinaigrette
09/06/2020
une très bonne huile d'olive bio sans se ruiner
très bonne huile fruitée, bio pas trop chère, c'est un très bon produit je recommande à 100%
Impresionant
Ce produit est d'un usage utile pour la cuisine comme pour les cheveux. Il procure douceur et bon goût.
08/06/2020
Ravie de cette huile
Je cuisine très rarement sauf huile c’est indispensable pour moi que sa soit dans une salade ou pour Assaisonner une viande il m’en faut toujours !! Elle etait très facile à utilisé bon goût Et en plus elle est bio que demander de plus !
03/06/2020
j'adore.
Une cuisine sans huile d'olive n'est pas une cuisine, que ce soit en salade ou pour faire revenir de la viande. Simplement génial.
01/06/2020
Très bonne qualité
J'ai utilisé cette huile sur une simple salade et avec juste un peu de sel. Son goût est fin et fruité.
01/06/2020
Très bonne huile d olive
Très bonne huile de marque qui se respecte, je suis entièrement satisfaite et je compte bien continuer à l acheter.
26/05/2020
Huile d’olive puget
Une grande marque reconnue au niveau de ses produits, moi je la trouve top et comme je cuisine beaucoup j’aime avoir une huile de qualité. Elle est bio c’est pour cela que je l’ai testé afin de voir si elle faisait l’affaire et en effet je valide !
26/05/2020
Très bon produit
Je recommande ce produit on sens au goût que c est de la première presse et des olives assez de bonne qualité j ai adoré ce produit je le recommande.
21/05/2020
Excellente
J’ai essayé cette huile d’olive, elle est très goûteuse! Facile d’utilisation aussi bien en salade que en cuisson. Le prix est correct!je recommande