RANA Pâtes fraîches Cappelletti Jambon cru

4,5 5 0 257 257 Depuis plus de 60 ans, Giovanni Rana s’engage à proposer des produits de qualité, avec une sélection rigoureuse de ses ingrédients, pour des recettes savoureuses et variées. Pour votre plus grand plaisir ! Première création de la Maison Rana, les Cappelletti Jambon Cru révèlent ici tout de leur goût, dans une farce dévoilant encore plus la finesse du roi de la charcuterie italienne. Nutriscore B - sans colorant - sans conservateur - sans huile de palme
RANA Pâtes fraîches Cappelletti Jambon cru

22/12/2023
Pate rana
J'en ai toujours un sachet au réfrigérateur. Elles sont super bonne et super rapide à faire. Ça dépanne très bien lorsqu'on est fatigué et/ou qu'on a pas le temps de cuisiner. Elles rassasient parfaitement en respectant les recommandations de portions
21/12/2023
Très bon
Franchement j adore ses pâtes fraîches et tellement pratique, pas besoin d accompagnement.
20/12/2023
Pas à mon gout
J’ai testé ces pâtes. Les pâtes sont très bonnes, par contre je n’aime pas trop le fourrage: un peu farineux et trop salé pour moi. Ça se cuit rapidement: c’est l’avantage. Cependant moi j’aime une sauce avec mes pâtes pour que ce soit moins sec… donc il faut que je prépare une petite base crème en plus. Bref je n’ai été convaincue!
11/12/2023
Ravioli
J ai acheté un sachet de raviolis Rana emballé sous vide et j ai été agréablement surprise par leurs textures et leurs goût, ils se rapproche beaucoup du raviolis frais et se cuisent rapidement.
11/12/2023
super bonne
Elles sont vraiment super bonnes, bonne texture, bon gout de jambon cru, pas écœurante, bonne taille, vraiment géniale quand tu n'as pas le temps pour manger, c'est près super vite
10/12/2023
Excellent produit
Pate se tenant très bien à la cuisson Le goût de jambon est parfait. Le produit tiens ses promesses
29/11/2023
Rapide et efficace
Pour un plat rapide et qui nous permet de tenir toute la journée. Un bon paquet pour 2 personnes. On sent légèrement le gout du jambon. Un peu cher pour des repas quotidiens mais de temps en temps c'est pratique
18/11/2023
Un peu décevant
Comme chez les concurrents, je trouve que le goût du jambon ne ressort pas. Donc produit peu intéressant en terme de goût. Mais pratique si on n'a pas le temps de cuisiner
17/11/2023
Pratique et rapide
J'aime beaucoup ces préparations fraîches qui me font gagner du temps lors des repas. Ces cappelletti sont très bons. Je regrette un peu le manque de quantité mais c'est mon côté "gourmande" qui doit parler...
16/11/2023
Rapidité efficacité
Super produit très rapide à cuire avec un peu de crème et de parmesan un régale pour mes enfants quand j’ai pas eu le temps de préparer un repas . Cuissons rapide et super goût
06/11/2023
Super produit
Plat extrêmement rapide et facile à faire, super bon tout le monde se regale. C'est très utile quand on a pas le temps de se faire à manger
Simple, bon et rapide
Bonnes pâtes. Rapides à préparer et tiennent bien à la cuisson. Assez onctueuse ni trop molles ni trop dures
Rapide à préparer
Plat rapide à préparer. Saveurs au top. Tout le monde apprécie
Trop peu de goût
Très bien pour cuisiner rapidement mais pas assez de goût
24/10/2023
Très bonnes pâtes. Une valeur sur. Tiennes bien en cuisson si on les cuits doucement. Pas trop salé