RANA Pâtes fraîches Cappelletti Jambon cru

4,5 5 0 257 257 Depuis plus de 60 ans, Giovanni Rana s’engage à proposer des produits de qualité, avec une sélection rigoureuse de ses ingrédients, pour des recettes savoureuses et variées. Pour votre plus grand plaisir ! Première création de la Maison Rana, les Cappelletti Jambon Cru révèlent ici tout de leur goût, dans une farce dévoilant encore plus la finesse du roi de la charcuterie italienne. Nutriscore B - sans colorant - sans conservateur - sans huile de palme
RANA Pâtes fraîches Cappelletti Jambon cru

22/10/2023
Pas besoin de sauce, un filet d’huile d’olives, excellent !
21/10/2023
Très bon
Acheté en promotion. Mes enfants ont adorés mais petit format pour une famille
20/10/2023
fan de Rana
A la maison on est fan. Je trouve que rapport qualité prix il n ' y a pas mieux. Par contre côté prix ça fait un peu mal mais gustativement c'est très bon. Dommage que l'on ne trouve pas le format familliale.
13/10/2023
Pratique
Ses raviolis jambon cru sont très bon. Ils sont pratiques lorsqu'on a pas le temps de cuisinier c'est un gain de temps! Il reste un peu plus chère que la moyenne, je les achètent lorsqu'ils sont en promotions.
10/10/2023
Un gain de temps
J'adore, facile rapide et bon , tout ce que j'aime. Le goût y est , c'est parfait
27/09/2023
Très bon !
Ces pâtes sont très bonnes. Il faut juste faire attention à bien respecter le temps de cuisson pour les réussir.
26/09/2023
RANA the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande Le jambon cru, une tuerie
25/09/2023
Très pratique
Je recommande car c’est bon et super pratique. J’en ai toujours dans mon frigo, cela ne prends que quelques minutes à préparer donc c’est super
24/09/2023
Pâtes fraîches à tester
À la maison on adore ces pâtes fraîches elles sont trop bonnes agrémentées de gruyère ou de parmesan. Toute la gamme est bonne celles au pesto aussi déchirent.
17/09/2023
Meilleur pâtes fraîches
Excellente pâte fraîche avec le goût du jambon cru !
16/09/2023
Savoureuse mais pas donné
Je n achète cette marque que lors de promotion. Les raviolis sont bonnes et ont du goût mais le prix est excessif. Perso je mélange 2 saveurs.
12/09/2023
Dépanne bien
J'ai acheté par hasard ce produit en promotion pour tester. Cuisson rapide, gout correct pour dépanner quand on manque de temps pour préparer un repas. Je recommande ce produit même si je trouve le prix légèrement élevé.
11/09/2023
Un bon produit
Pour un repas rapide, facile à préparer et à assaisonnée à son goût
07/09/2023
JE RECOMMANDE
De toutes les pâtes fourrés que j’ai pu tester, que ça soit des goûts de la même marque ou d’autres marques c’est cette marque qui l’emporte de loin, et c’est la seule saveur qui a réellement du goût
06/09/2023
Excellentes pâtes fraîches
Je les ai essayées par hasard lors du promotion et mes enfants ont adoré ! Faciles à préparer et bien garnies Je recommande