SOINS DEMAQUILLANTS Doux nettoyant moussant hydratant peaux normales à sèches Clarins

4,9 5 0 64 64 Le nouveau doux nettoyant moussant hydratant Clarins, nettoie efficacement et en douceur les peaux normales à sèches, élimine les traces de maquillage, débarrasse la peau des impuretés et favorise l’élimination des particules de pollution. En plus d’éliminer le maquillage, et de débarrasser la peau des impuretés, ce doux nettoyant moussant, contribue à préserver le microbiote cutané lors du nettoyage ! Grâce au squalane végétal présent dans sa formule, le film hydrolipidique de la peau est renforcé.

21/04/2024
Top du top
Se démaquillant lave et nettoie votre peau en profondeur. Il es également démaquillant. J’adore un produit qui fait tous en même temps. Il mousse parfaitement bien et nettoie bien.
03/03/2024
Parfait
Ayant une peau mixte à tendance sèche par moment, j adore ce produit laisse ma peau douce sans tirailler j adore
17/01/2024
parfait pour nettoyer en douceur
je l'utilise sur une peaux mixte a tendance gras déshydrater, et même si il est idéalement prévu pour un type de peaux plutôt sèche il nettoie la peaux en douceur et la laisse douce, il n'est pas agressif et c'est pour cela que je l'utilise, il hydrate la peaux et la laisse propre
12/01/2024
UNE DOUCEUR POUR LA PEAU
BON PRODUIT NETTOYANT SANS AGRESSION POUR LA PEAU. TEXTURE MOUSSE AGREABLE
23/12/2023
Doux pour la prau
Je l'adore. Il est excellent et doux pour la peau. Convient aussi pour les peaux mixtes. Je n'ai aucun bouton avec. Top produit.
16/11/2023
Douceur total
Super nettoyant d'une douceur extrême pour les peaux réactive laisse vraiment la peau douce souple non collante. Petit bémol la quantité pour un nettoyage quotidien n'est pas suffisante pour sont prix.
22/10/2023
Démaquillant clarins
Démaquillant de très bonne qualité, sa mousse est agréable sur la peau, retire votre démaquillage tout en laissant votre peau , hydrater et douce au toucher. Je recommande ce produit.
05/10/2023
Parfait
Il nettoie la peau en profondeur et il sent très bon La texture n est pas grasse et ma peau est plus saine Un format plus grand serai un plus alors un flacon pompe pour éviter le gaspillage
11/09/2023
Mon chouchou
Un doux nettoyant que j’apprecie utiliser une fois par semaine au minimum. Sa mousse douce permet une finition du démaquillage, la peau est douce et hydratée après son utilisation.
22/08/2023
Démaquille bien
Super produit démaquille super bien , même mes maquillage les plus tenace J’ai aimé l’aspect de ce produit
06/08/2023
Produit top
Doux, odeur douce mais très agréable, fonctionne bien, lisse la peau, la nettoie et la laisse propre je recommande !
04/07/2023
Un moment de douceur
Une vraie douceur ! L'odeur est fraîche et subtile. Le produit est efficace et convient au peaux atopiques, eczéma dans mon cas. Clarins reste une super gamme. Et ce produit est une réussite !
02/07/2023
Très bon produit
Clarins est une marque exceptionnelle un peu chers mais quand on la connais on ne peux s empêché d en parler autour de nous les résultats sont pleuffant spectaculaire ce soin moussant j adore la peau et nettement nettoyer adoucie n herrite pas hydrate et respecte toutes les peaux
30/06/2023
une peau bien hydratée
Comme tous les produits Clarins, ce nettoyant doux offre une sensation de fraicheur et douceur
30/06/2023
doux nettoyant Clarins
Ce produit est de très bonne qualité. Il laisse la peau douce et hydratée.