Ben & Jerry's Netflix & Chilll'd - Crème Glacée Beurre de Cacahuètes

4,7 5 0 262 262 Crème glacée au beurre de cacahuètes (5%) avec une sauce bretzel sucrée-salée (8,5%) et des morceaux de brownies (9,5%).
Ben & Jerry's Netflix & Chilll'd - Crème Glacée Beurre de Cacahuètes

06/12/2022
Un régal
Les glaces Ben&Jerry's sont vraiment toute un délice. Je n'arrive pas à choisir mon parfum préféré mais celle la est très surprenant avec des gros bout de brownie j'ai adoré. Elle est très réconfortante.
29/11/2022
Sucré-salé subtil
Les glaces Ben et Jerry's sont mes préférées. Elles sot toujours généreusement garnies et de bonne qualité. Dans celle-ci, on retrouve un gout sucré-salé subtil
27/11/2022
Original
J’ai testé car j’adore les glaces ben & jeery’s je trouve qu’on ne sens pas énormément les bretzels mais le goût de la glace reste très bon !
13/11/2022
Glace originale
Cette glace est vraiment bonne originale et totalement surprenante elle associe des gout sale sucrée et c’est trop bon !
13/11/2022
Un délice
On s'en tee bien le goût de cacahuète je me régal, les goûts son au rendez-vous dommage que le prix soit élevé
01/11/2022
exeptionnel
une creme glacée extraordinaire, un gout parfait avec des morceaux gourmand de brownies, bretzels salé et sucré, un bon gout de caramel, le pot se finit tres rapidement
26/09/2022
Une dinguerie
Franchement c'est ma glace préférée. Elle est incroyable, ce petit côté sucré/salé et ce goût de bretzel c'est vraiment délicieux. Je l'ai fais découvrir à mes proches et j'en ai convertis certains ahah ! Seul point négatif le prix, j'en achète donc quand elle est en promo (ce qui arrive régulièrement) et à ce moment là ça vaut le coup !
21/08/2022
Trop bon
J’adore cette marque de glace, un peu cher et je la prend souvent quand elle est en promo, ce goût la j’adore avec une pointe salé, je la recommande à 100%
18/08/2022
Ben and jerry's une valeur sûre
Ben and jerry's une valeur sûre. Tous les pots sont un réel délice j'adore
08/08/2022
De loin ma préférée
J'adore celle-ci, pour avoir goûté toutes les glaces Ben et jerry's c'est celle là que je préfère. Le goût sucré salé est top. Niveau prix ça reste cher et j'en achète dès que c'est en promotion en grande surface. Les pots sont remplis vraiment jusqu'en haut pas le sentiment d'être '' volé ''.
17/07/2022
Écœurant
Je trouve le goût original et recherché mais pour moi c’est tellement écœurant, c’est très sucré et lourd , j’en ai assez avec seulement 2 cuillères. Sinon je sais que dans mon entourage elle est appréciée mais ce n’est pas mon cas
28/06/2022
Excellente
Avec Ben&jerry on est sur de pas se tromper! Cette petite pointe salée, c’est trop bon! Étant très gourmande, je dirai que le pot est trop petit!
21/06/2022
Parfait pour se regaler
Vraiment très bonne bon goût de cacahuètes avec une petite touche salée Je trouve les morceaux de pâte chocolaté un peu gros mais le reste fat oublier
14/06/2022
Un regal
Un pot qui se mange en deux deux tellement c'est bon, tres sucré mais trop bon !
01/06/2022
Pour les amateur de sucré/salé
Ce que j'adore dans cette glace c'est la touche salé qu'apporte les bretzels et le beurre de cacahuète avec en plus le côté croquant des bretzels. Bien sur, pas fait pour ceux qui n'aime pas cette touche salé.