Ben & Jerry's Netflix & Chilll'd - Crème Glacée Beurre de Cacahuètes

4,7 5 0 262 262 Crème glacée au beurre de cacahuètes (5%) avec une sauce bretzel sucrée-salée (8,5%) et des morceaux de brownies (9,5%).
Ben & Jerry's Netflix & Chilll'd - Crème Glacée Beurre de Cacahuètes

09/05/2022
Magnifique mais un peu trop salé.
Je suis une adepte des glaces à la cacahuète alors cette glace m’a tout de suite fait de l’œil. Elle est très bonne, elle porte bien son nom il faut clairement la déguster le soir devant la TV. Par contre, elle est beaucoup trop salée !! Les morceaux de bretzel sont vite écœurants. Peut être faudrait-il songer à diminuer la quantité de sel et ça serait parfait
17/04/2022
Porte bien son nom !
Netflix… & chill. C’est bien ça. Ce délicieux pot de glace devant une série, et on est vraiment au top. Mention spéciale vraiment pour le bon goût de beurre de cacahuète. Avec Ben&Jerry’s on est sur une valeur sure, jamais déçus !
06/04/2022
Bon
J'aime beaucoup cette marque , cette glace est bonne mais le beurre de cacahuète est trop présent c'est limite trop . Peut -être diminuer le beurre de cacahuète et ce serais parfait .
01/04/2022
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup cette marque de glace et celle ci je l'ai apprécié
27/03/2022
Une tuerie
Très bon produit et un goût... Rien que d'y penser je salive
01/03/2022
Bon
J'adore le beurre de cacahuète, mais j'ai trouvé la glace écoeurante. En toute petite quantité ça va.
20/02/2022
Yummy
Ma Ben & Jerry's favorite. Je les ai toutes essayées, et je reviens toujours à celle ci avec bonheur. Elle est extrêmement gourmande avec ses gros morceaux de brownie fondants, sa crème glacée onctueuse, et cette petite pointe de sel dans le coulis qui fait pour moi toute la différence 😍
13/02/2022
Pour les fans de beurre de cacahuète
C'est un de mes préféré avec le peanut butter. La glace est onctueuse, et les morceaux en bouche... Hum c'est très gourmand
10/02/2022
Trop salé
Étant fan de glace Ben & Jerry J'ai été un peu déçu de celle ci Je la trouve trop salé... La meilleure reste la Ben ans Jerry cookie dough 😊
03/02/2022
Très bon produit très gourmand puisqu’il est composer de gros morceau de beurre de cacahuète, un vrai dessert.
25/01/2022
Renversant
Un produit succulent, avec des morceaux afin de pouvoir apprécier encore plus. C'est à tomber parterre
23/01/2022
Délicieux
J’aime beaucoup cette glace dont le goût est vraiment bon. On sent vraiment bien le beurre de cacahouète. C est une très bonne glace 👍🏻
18/01/2022
Délicieux
Je recommande ce peau de glace, c’est une marque qui fait de très bonne glace. Le goût de cacahuète 🤤
14/01/2022
Terrible
Pourquoi inventer des glaces pareils?! Je suis incapable de m’arrêter avant d’avoir terminer le pot! Même mon mari qui déteste les cacahuètes en rachète à présent!! 10/10
09/01/2022
Pas grande amatrice de glace
Ce produit était bon mais n’étant pas une grande amatrice de glace je m’en suis très vite lassé …