Best Skin Ever - Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

4,6 5 0 137 137 Avec ce fond de teint au fini naturel et à la couvrance modulable, affichez un teint zéro défaut. Grâce à sa texture effet seconde peau et à sa couvrance modulable, il unifie le teint, lisse le grain de peau et masque les imperfections. Longue tenue, le teint reste parfait jusqu’au soir.
Best Skin Ever -  Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

25/05/2023
Fini naturel
Si tu veux unifier ton teint et avoir un fini naturelle sur la peau, c'est la fond de teint idéal. Son prix est plus qu'accessible. Il ne laisse pas de boutons sur la peau!! Foncez!
29/03/2023
Pas mal
La couvrance et légère a moyenne , avec une legere oxydation mais rien de bien mechant comme certaine fond de teint peuvent avoir. Il camouffle les cernes et petites imperfections, estompe l’apparence des rides, ridules et des pores de la peau, qui et visiblement plus lisse. Une légère brillance en fin de journee pour ma part ayant une peau mixte, je m’en doutais un peu mais très honnêtement j’ai connu pire.
15/02/2023
Très bon fond de teint
C’est un de mes Font de Teint préférés ! Il couvre bien le visage ainsi que ces imperfections, à une tenue assez longue et possède un prix largement raisonnable ! Moi qui ne suis pas trop fond de teint, je le rachète avec plaisir. Merci Sephora !
08/02/2023
sephora
Un format pompe que j'apprécie car il permet de bien doser le produit. Il s'applique facilement et permet une bonne couvrance. Il me laisse un effet naturel et mat, j'aime beaucoup.
J'adore
Le meilleur que j'ai testé jusque là ! Ayant un petit budget, mon choix se porte toujours sur des produits peu cher et malheureusement de mauvaises qualités et bien la, ce n'est pas le cas !! Il est super et a un prix abordable !!
Best
Facile à appliquer , il donne un fini naturel. Cou rance modulable
Bien
Laisses un fini naturel malgré une couvrance quand même, bien pour l’hiver. Je recommande !
22/01/2023
Très bon produit
Personnellement je ne prends pas de grandes marques, je trouve que la marque Sephora pour la gamme fond de teint est très bien. Ce produit je le mets depuis quelques mois et je le trouve très naturel.
21/01/2023
Je l'adore
Super fond de teint, il s'applique très facilement sans laisser de trace, tout en laissant un fini naturel et de longue durée (personnellement il tient toute la journée). Très facile d'utilisation grâce à sa petite pompe, je l'applique avec un beauty blender. Je l'utiliser depuis 1 an et je ne suis vraiment pas déçue (En revanche, je change de teinte suivant les saisons par rapport à ma carnation et mon bronzage)
19/01/2023
Fond de teint parfait
Ce fond de teint est très pratique et facile à utiliser, il a une très bonne tenue. Je l utilise quotidiennement et j en suis ravie . Il ne dessèche pas ma peau et donne un aspect très naturel.
16/01/2023
Foncez !
Je cherchais un fond de teint couvrant mais au fini naturel, impossible me direz-vous ? Je l’ai trouvé chez sephora à un prix raisonnable en plus ca, texture li épaisse mais qui se fond très bien sur la peau, tient toute la journee(ne pas oublier de poudrer) petit + sur le site sephora vous avez en prime la teinte de l’anticerne qui vous correspond pour acheter le super duo!
07/01/2023
J'adore
Un très bon fond de teint avec une super couvrance, et tout ça à bras prix. Merci Sephora!
23/12/2022
J'aime les produits de sephora, encore
Le fond de teint très couvrant, donne de l'éclat au visage, très bon produit
09/12/2022
Bon fond de teint.
Ce font de teint est plutôt pas mal. Il tient toute la journée tout en ayant un effet assez naturel sur la peau. Je suis agréablement surprise par ce produit que j'utilise depuis peu et je le recommande à celles qui veulent un résultat naturel.
03/12/2022
Super ! j'adore
J'adore ce fond de teint ! Il est bien couvrant tout en laissant un fini naturel ! Il ne laisse pas de marques oranges et il ne marque pas les ridules ! Super rapport qualité/prix