YVES ROCHER Le Radieux - Fond de Teint Anti-Pollution

3,9 5 0 165 165 Le Radieux est le 1er fond de teint* lumière antipollution enrichi en Aphloïa, qui booste l'éclat. Instantanément, le teint est unifié, illuminé et le grain de peau est affiné. Le teint est plus frais, plus éclatant, et moins terne jour après jour.
YVES ROCHER Le Radieux - Fond de Teint Anti-Pollution

29/12/2023
Couvrant mais déshydratant
Bon produit offrant une bonne couvrance, et le choix de teinte est très complet. Cependant je trouve qu'il laisse une peau sèche et qui tiraille après application, même en le rajoutant à une crème hydratante.
20/11/2023
Peu couvrant
Au moment de l'application, me paraît donner bonne mine, mais ne tien pas. Quelques heures après, j'ai l'impression de ne pas en avoir appliqué sur ma peau. Donc peu satisfaisant.
09/11/2023
Pas mal
avec ce fond de teint, ma peau parait plus lumineuse toute la journée et ma peau bien hydratée. Il faut tout de même insister en plusieurs passages si l'on souhaite une bonne couvrance
30/10/2023
Pas mal
Cette crème couvre bien la peau, ne laisse pas des traces grasses. Grâce à sa riche gamme des couleurs permets de choisir un ton qui convient. Son flacon pompe permets d'avoir de bon dosage.
22/10/2023
Pas adapté
J'aime les produits Yves Rocher mais pas celui ci qui ne correspond pas du tout à mes attentes. Il n'est pas hydratant, trop gras, n'affine pas du tout mon grain de peau. Mes imperfections restent toujours visibles, aucune couvrance correcte. Dommage.
31/08/2023
Fond de teint
L’avantage des produit de marque est l’accessibilité prix. Ce produit n’est pas couvrant, ni hydratant. J’ai systématiquement passé une crème au préalable sur ma peau.
24/05/2023
J'adore !
Avec ma peau sensible et mon teint de porcelaine il n'est pas évident pour moi de trouver un bon fond de teint. Alors merci Yves Rocher ! Trop contente de ce produit facile à appliquer bonne tenue bonne couleur pour mon teint palichon et souvent en promotion de par ma fidélité je suis super contente de ce produit
12/05/2023
Trop gras
Ce fond de teint est certainement pas un fond de teint mais un tache à teint. Même en restant à l’intérieur, sans faire d’activité importante le produit bouge sur la peau. Dès l’application on le ressens de suite : De la peine à appliquer , fait des scames , ma peau est luisante , l’odeur est pas folichon non plu. Pour le prix je m’attendais à beaucoup mieux. D’autant plus qu’il ne tient pas ces promesses.
06/05/2023
Application très agréable
L'application est très agréable, il unifié bien la peau. Il est lumineux mais pas trop gras fois poudré il ne bouge pas et ne brille pas trop au niveau de ma journée même avec ma peau mixte . Il s'applique aussi bien avec un pinceau qu'une éponge. Et le prix est très raisonnable.
02/03/2023
pas terrible
aussitôt essayer je n es pas du tout aimer il et très épais il colle et ne couvre pas rien dommage Yves rocher les font de teint sont tous nul
28/01/2023
Pas pour moi.
J'achète mes fonds de teint chez Yves Rocher depuis des années et là ce fut une grosse déception. Peau réactive qui devient rouge, plaques de sècheresse et zones très irritées, ce fond de teint a rendu ma peau tout sauf radieuse. De plus il faut sans cesse faire des retouches car la couvrance n'est pas au rendez-vous. Déçue par le produit mais toujours fidèle à la marque.
04/01/2023
J'apprécie énormément ce produit qui fait partie intégrante de ma routine maquillage. La couvrance est juste génial. Il ne rend pas ma peau grasse. Il tient parfaitement toute la journée. Je recommande vivement ce fond de teint.
04/01/2023
Très correct
Un Fond de teint correct, c’est un bon rapport qualité prix. Ne laisse pas de traces, léger, il ne tient pas bien toute la journée mais une retouche suffit . Je le recommande Quand même
06/12/2022
Pas adapté à ma peau
Je suis une grande consommatrice des produits Yves rocher mais j'ai été déçue par ce fond de teint. Je pense qu'il ne convient pas du tout à ma peau séche et à problème (acné, rougeur) il ne couvre pas assez malheureusement. Peu etre plus adapté à d'autre type de peau.
17/11/2022
Ne convient pas pour les peaux avec acné
Le fond de teint en lui-même est pas mal. Mais attention, il a tendance a étouffé la peau et ne pas améliorer le grain de peau. Je trouve quil est lourd sur la peau et de plus sur mon menton il avait tendance a faire des tâches après 2/3h que je l'avais. Comme des résidus non étalés alors que j'utilise bien mon éponge. Convient au peau normal mais pas pour le reste malheureusement