Poudre Matifiante Laura Mercier

Poudre Matifiante Laura Mercier

23/02/2024
Excellente poudre
J’aime beaucoup l’univers Laura Mercier qui propose des produits de qualité Cette poudre possede a l’intérieur un petit tamis pratique pour ne pas en mettre partout elle matifie bien le teint la peau est veloutée elle n’asseche pas la peau ne file pas dans le plus des yeux ne marque pas les zones de déshydratation et elle floutte les pores je l’adore son odeur aussi est agréable cependant le prix est un peu cher
01/01/2024
EXCELLENTE
J'adore ce produit, surtout qu'il est léger et n'assèche pas le contour des yeux . Pas d'effet platre sur la peau. Je la recommande, elle floute bien les pores et laisse un fini mat.
27/12/2023
Très bonne marque
Matifie vraiment bien le Make-up tiens très bien Il ne file pas
25/12/2023
LA poudre matifiante par excellence
C'est vraiment ma poudre matifiante préférée. Elle matifie incroyablement. J'ai la peau mixte c'est a dire que ma peau est sèche mais ma Zone T grasse et bien grâce a cette poudre fin de journée je ne brille pas comme une boule a facette. Aussi, la texture est ultra fine on a l'impression de ne rien avoir sur le visage. Elle s'applique très facilement. Pas d'effet flashback (traces blanches sur les photos) Je ne peux que la recommander
21/12/2023
Excellente poudre
Texture légère comme un voile sur la peau lors de l'application. Pas d'odeur spéciale. La poudre floute et matifie la peau en un instant. Très jolie rendu, comme une peau sans défaut.
06/12/2023
Meilleure poudre Matifiante
C’est mon coup de coeur cette Poudre Matifiante est exceptionnelle,elle tient toute la journée et sent super bon . Je recommande .
05/12/2023
Bonne poudre
C’est une bonne pourpre qui fix bien le fond de teint elle tient la journée et ne pas de tache .
02/12/2023
La meilleure
Cette poudre matifiante est en plus cloîtrante, très fine, elle laisse un effet filtre sur la peau, elle fixe le maquillage pour très longtemps. Je l’utilise régulièrement sur mes clientes en tant que maquilleuse professionnelle, la poudre n’a pas d’effet flashback.
22/11/2023
The best
Vraiment une des meilleures poudres qui existent. Elle se fond bien et tient toute la journée sans problème. Plus de peau qui brille en fin de journée. Et même niveau odeur, elle sent bon.
15/11/2023
Au top
Meilleure poudre magnifiante que j’ai pu tester. La peau est toute douce et ne brille plus tout au long de la journée! En plus elle dure hyper longtemps.
09/11/2023
Très efficace
La Poudre Matifiante Laura Mercier offre un contrôle impressionnant de la brillance pour une peau veloutée. Sa formule légère s'intègre sans effort, réduisant les pores sans obstruer. Idéale pour fixer le maquillage, elle convient à tous les types de peau
28/10/2023
Magique
La poudre est efficace toute la journée, la peau ne brille plus. J’adore
17/10/2023
Top!!
L une des meilleures poudre sur le marché pour moi. Je l es en format voyage et elle dure très longtemps,il en faut très peu. Elle matifie et floute les pores parfaitement. Elle laisse un fini légèrement lumineux.
12/10/2023
Excellente !
Je l'ai acheté à force d'en avoir entendu parler sur les réseaux et je ne suis pas déçue ! Moi qui ai la peau mixte elle matifie bien le teint sans pour autant avoir un effet plâtre. Elle reste naturelle. Je recommande !
26/09/2023
Incroyable
J'ai adoré cette crème car les résultats sont aux rdv ! Je vous recommande de vous en servir l'été pour son côté rafraîchissant ! Vous ne serez pas déçu ! Elle est superbe et incroyable !