Brioche barre chocolat PITCH

4,6 5 0 656 656 Quoi de plus simple et de plus gourmand pour le goûter qu’une brioche et une barre de chocolat ? C’est en repensant à nos souvenirs d’enfance que nous avons eu l’idée de créer Pitch Choco Barre : une brioche moelleuse qui cache une barre de chocolat croquante. Bref, Pitch Choco Barre, c’est l’histoire d’un Pitch qui cache bien son côté dur. Le goûter idéal pour séduire petits et grands. Pitch Choco Barre, c’est un Pitch double sensation. Découvrez le moelleux d’une brioche et le croquant de sa barre au chocolat au lait.
Brioche barre chocolat PITCH

10/04/2024
ça me rappelle mon enfance
je suis en train de les tester et je les adore !!! ça me rappelle mon enfance quand je mangeais des barres de chocolat dans le pain ! je recommande
25/03/2024
Pas terrible
Pas terrible, mes enfants n'ont pas apprécié, ils n'ont même pas fini le paquet... Le meilleurs reste la barre de chocolat dans du pain ou pain au lait. Tarif trop élevé pour ce qu'il y a dedans malheureusement
27/02/2024
Gouter qui sauve
Bonne brioche fourrée au chocolat. Elle sauve nos gouter quand on n'a pas le temps. La brioche est agréable avec ce coeur au chocolat qui fait la différence, le chocolat n'est pas dur ce qui fait la différence
25/02/2024
J’adore, le croquant de la barre de chocolat, vraiment très bon
20/02/2024
Parfait pour un retour en enfance, toujours aussi délicieux!
15/02/2024
Super bon, parfait à emporter pour le goûter, aussi bien pour les petits que pour les grands.
15/02/2024
Trop bon ça me rappelle mon enfance se sont mes préfèrés
07/02/2024
Brioche pitch
Bon produit qui rappelle l'enfance Pratique dû à son emballage individuel Apprécié à tout âge
24/01/2024
Très bon produit
Petit en cas parfait pour le goûter des enfants comme des adultes simple à emporter partout avec son embalage individuel et ce qui n'est pas négligeable un très bon goût
19/01/2024
Les meilleurs pitch
Pour moi incontestablement, ce sont les meilleurs pitch. Je ne connaissais pas du tout cette gamme, mais je les préfère 1000 fois à ceux aux pépites de chocolat ou au coeur chocolat ! C'est devenu mon petit plaisir personnel
16/01/2024
Brioches
Très bon goût Les enfants adorent J ai toujours acheté les produits pasquier
11/01/2024
Trop bon
J’achète Toujours ça pour mon fils, il adore et prends ça toujours le matin
01/01/2024
Bon produit
Nous aimons manger de temps en temps ces brioches avec une barre en chocolat à l'intérieur
01/01/2024
Brioche
Un goûter extrait pour les enfants ! Un deux en un même jaurai tendance à dire , du pain au lait et chocolat le top !
29/12/2023
Bon produit
Bon produit,mes enfants adorent, Au petit déjeuner comme au goûter. Croquant et moelleux c'est très appréciable pour les petits et les grands.