Brioche barre chocolat PITCH

4,6 5 0 656 656 Quoi de plus simple et de plus gourmand pour le goûter qu’une brioche et une barre de chocolat ? C’est en repensant à nos souvenirs d’enfance que nous avons eu l’idée de créer Pitch Choco Barre : une brioche moelleuse qui cache une barre de chocolat croquante. Bref, Pitch Choco Barre, c’est l’histoire d’un Pitch qui cache bien son côté dur. Le goûter idéal pour séduire petits et grands. Pitch Choco Barre, c’est un Pitch double sensation. Découvrez le moelleux d’une brioche et le croquant de sa barre au chocolat au lait.
Brioche barre chocolat PITCH

18/11/2023
Ideal pour le goûter
Les enfants aiment manger de temps en temps des pitchs avec barre chocolaté au goûter.
18/11/2023
Un enfant heureux
Bonjour. A la fois un petit déj, un goûter mais, surtout un moment de plaisir de détente quand on le mange. Je recommande fortement
17/11/2023
Gourmandise du goûter
Toujours pratiques ces petites pâtisseries de poche que l'on peut emmener au boulot, en sortie... Je les trouve bien meilleures que celles avec le chocolat coulant à l'intérieur. Les textures différentes (moelleux/croquant) apportent un réel plus.
16/11/2023
Pitch
Dans ma tendre enfance je manger ce produits au goûter et j'ai continuer de l'acheter pour le goûter de mes enfants qui l'adore. Le chocolat est bien prononcer. Le pain au lait est calant. Idéal pour le goûter ou petit déjeuner
15/11/2023
Les enfants adorent
Bon ba tous est dans le titre. Les enfants adorent ce petit goûté, pour moi il manque un peu de chocolat à l'intérieur !
15/11/2023
Le préféré de mes enfants
Mes enfants adorent le fait de croquer à pleine dents la barre à l'intérieur. L'emballage individuel permet de pouvoir les emmener partout.
14/11/2023
Bon goûter
Ces brioches sont très bonnes même si elles sont quand même bien sucrées. Le fait d’avoir mis se goût craquant permet d’avoir plus de mache (+ vite rassasié). Bémol le prix reste élevé pour la quantité de brioche
10/11/2023
Pas mal
Mon fils adore ses gâteaux pour ma part j’aime bien aussi mais un peu trop sucré. Trop peu dans le paquet et un peu cher
10/11/2023
Le préféré de mon fils!
Les pitch chocobarre... c'est de loin le gouter préféré de mon garçon de 7 ans ! Maman aussi ne résiste pas devant un tel délice A la fois mou comme une brioche et croquant !
05/11/2023
Pour le goûter
Petit gâteau moelleux avec sa barre de chocolat au milieu, en sachet individuel très pratique pour le goûter des enfants.
05/11/2023
Excellent pour le goûter
Très pratique pour les goûters en dehors de la maison
29/10/2023
Excellentes brioches
Mes ados adorent ces brioches, surtout la barre chocolatée au centre qui craque sous la dent. On aime aussi le fait qu'elles soient emballées individuellement car facile à emporter
28/10/2023
Portion top
Très bonne portion à emporter partout. Mes enfants aiment beaucoup le croquant de la Barre chocolat et les adultes aussi.
28/10/2023
Parfait comme collation
Les brioches au chocolat pour enfants sont vraiment délicieuses ! Elles sont moelleuses. C'est une gâterie parfaite pour les petits gourmands. Ils ont adorer ça !
27/10/2023
C'est bon
C'est bon mais je préférerais toujours l'original.