Brioche barre chocolat PITCH

4,6 5 0 656 656 Quoi de plus simple et de plus gourmand pour le goûter qu’une brioche et une barre de chocolat ? C’est en repensant à nos souvenirs d’enfance que nous avons eu l’idée de créer Pitch Choco Barre : une brioche moelleuse qui cache une barre de chocolat croquante. Bref, Pitch Choco Barre, c’est l’histoire d’un Pitch qui cache bien son côté dur. Le goûter idéal pour séduire petits et grands. Pitch Choco Barre, c’est un Pitch double sensation. Découvrez le moelleux d’une brioche et le croquant de sa barre au chocolat au lait.
Brioche barre chocolat PITCH

24/12/2023
Pratique
Super pratique avec son conditionnement, idéal pour les goûter à l'extérieur de la maison.
23/12/2023
Un goûter sui rappelle ceux de notre enf
Un goûter qui sort de l'ordinaire. Pratique avec son emballage individuel, il se glisse facilement dans les sacs. Il rappelle le goûter " pain, barre de chocolat " de mon enfance !
21/12/2023
Un delice
Très Bon brioche au chocolat facile a remporté au top
21/12/2023
Enfance
Une brioche qui m'a instantanément ramenée en enfance, avec un chocolat au lait généreux, et une brioche au lait fondante! Un seul point est à améliorer : la quantité dans un paquet, pour les familles nombreuses, des paquets de 20 brioches seraient les bienvenus
20/12/2023
Achat occasionnel
Produit bien apprécié de mes enfants. La barre chocolatée est bien appréciée et apporte un bon goût. Petit bémol la brioche est un peu trop sucrée.
19/12/2023
On adore
Nos pitch préférés à la maison. Car on a adoré la barre de chocolat dure à l intérieur . Bien plus que les basiques. Après tout est une question de goût, soit on aime le croquant comme ici , soit plutôt le fondant …
17/12/2023
Bon mais ...
Pour le goûter les pitch sont pratiques, pas de risque d'être écrasés et plusieurs variétés. Celui-là est mon préféré car il est moins écoeurant que les autres, j'aime bien le côté "barre" au centre, le mélange croquant/ moelleux. Malgré cela, ça reste un produit très sucré.
12/12/2023
Brioche avec une barre de chocolat
Rien d’exceptionnel, le chocolat est très dure, la brioche reste identique au Pitch traditionnel. Je préfère la version classique.
11/12/2023
très bon
Franchement ces pichs sont super bon, le craquant du chocolat au millieu se marie parfaitement avec le moelleux de la brioche, ils sont largement meilleurs et moins écœurent que les pitchs normaux
06/12/2023
Pas ouf
Je n'ai pas trop aimé le goût ni de la brioche ni du chocolat.
06/12/2023
un délice
mes enfants adore cette brioche fourrée avec une barre de chocolat, un pur bonheur en bouche entre du moelleux et du croquant
03/12/2023
J’adore
Ce gâteau est tellement bon. C’est une genre de brioche avec une barre chocolatée à l’intérieur ce qui donne une texture moelleuse et dure à la fois. Le chocolat et la brioche se mélange bien.
23/11/2023
Le bar préféré de mon fils
Le bar préféré de mon fils. Il ne se passe pas un jour sans qu'il en mange
20/11/2023
Les petits et les grands aiment. Pratique pour le matin ou le goûter. Facile à emporter. Le goût est là : brioche moelleuse - chocolat croustillant.
20/11/2023
Pitch
Délicieusement bons !!! Le pain est très moelleux et le chocolat très bon également