Cat - Prescription Diet Metabolic

Cat - Prescription Diet Metabolic

03/06/2021
Super produit diet pour chat
Super produit. Je prenais un produit concurent. Mes chats sont plus rassasier que les croquettes classiques. Ils aiment le gout, l 'odeur de ces croquettes. Je recommande. Seule bemole il faudra plus que deux mois pour que mes chats maigrissent un peu. Mais cela est du à la morphologie de mes chats.
Croquettes appréciées et efficaces
Mes deux chats ont de suite apprécié les croquettes, elles n'ont pas été boudées du tout. Par contre, ils ont continué à vouloir des friandises et de la pâtée mais ils en ont rarement.
Bon produit
Bonne marque, mon chat ne perd pas et ne prend pas de kilos. Ils se stabilise. J'ai suivi la quantité mais il réclame souvent malgré tout.
09/01/2024
Fait son job
Mon chat aime beaucoup le goût. Elle sont peut-être un peut grosse en gabarit mais cela n'empêche en rien de faire le job. Mon chat est rassasié et plus actif qu'avant
04/11/2022
HILL'S Prescription Urnary
Chatte difficile 8 ans fragile reins endommagés cela l'a bien régulée et fait perdre du poids Le goût lui convient parfaitement rien à redire magnifique test merci à la marque généreuse et home tester bien évidemment À recommander chat stérilisé vieillissant
09/07/2022
Parfait pour mon chat
Mon chat a tendance au surpoids . Avec ses croquettes on arrive à la maintenir à un poids dans la norme . Malgré ses 10 ans bientôt elle est en pleine forme et vient de passer ses examens senior sans aucun problème
30/06/2022
Parfait pour un bon équilibre chez le chat en surpoids
Après 2 semaines d'alimentation mon chat a perdu environs 500g, nous poursuivons et 1 mois et demi après 1kg de perdu. Les croquettes sont un équilibre parfait pour une perte de poids ou un équilibrage alimentaire.
18/06/2022
Au top !
Les croquettes HILL'S Prescription Diet WEIGHT MANAGEMENT ont été recommandées à mon chat TEU, par sa véto. Car comme beaucoup de chats stérilisés, vivant exclusivement en intérieur, seul toute la journée, TEU avait tendance à prendre du poids, faute d'exercices. Je ne sais pas s'il apprécie son régime, mais il ne le boude pas, mange bien ses croquettes au poulet, avec toujours de l'eau fraîche à sa disposition, les digère bien et ses selles sont "normales". Donc, nous pouvons considérer qu'elles lui conviennent... Certes, elles sont assez chères à l'achat mais la marque HILL'S est une garantie de qualité en matière de nourriture pour les animaux !
18/03/2022
Bon produit pour chat
Croquettes Metabolic conseillées par le vétérinaire de mon chat qui avait tendance à l'embonpoint... mon chat les adore et j'arrive donc à stabiliser son poids...
13/03/2022
Depuis que l on a failli perdre notre chat à cause d une pancréatite aiguë. Il ne mange que sa ça et sa santé et beaucoup mieux très bon produit
01/02/2022
Un très bon produit
C’est un produit bien accepté par les chats . Ma Minette a perdu ses kilos en trop. Partie de 8 kilos, après quelques années (3) mais il ne faut pas aller trop vite , elle a perdu 3 kilos et elle mangeait à sa faim.
29/11/2021
Validées par Balloo
Mon chat les aime beaucoup. Ce produit nous a été conseillé par notre vétérinaire car notre chat est en surpoids. Il n'a malheureusement pas perdu de poids mais il réclame beaucoup moins avec ces croquettes.
26/07/2021
Super!
Des croquettes parfaitement équilibrées, adaptées au régime des chats, très appétentes pour eux. La perte de poids à été là, ainsi que le maintien de poids en fonction des rations données. Super !
01/07/2021
Au top
Mon chat les adorent ! Son poil est plus doux et beau en plus
01/07/2021
Super produit
croquettesBonjour ma chère luna à adoré c'est croquettes qu'elle a trouvé très appétente. J'ai commencé par lui donner la dose indiqué mes j'ai eu du mal à comprendre combien je devais lui donner. Après avoir durement compris la dose elle c'est retrouvé à réclamer toute la journée ne lui suffisants pas à assouvir ca faim malgré les jours passés. J'ai donc du finir par augmenter légèrement la dose de quelques grammes