Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé au poulet

4,6 5 0 17 17 Ce n'est pas parce que votre chat prend de l'âge qu'il doit s'arreter de jouer. Les croquettes pour chat HILL'S SCIENCE PLAN Senior Vitality offrent une nutrition précisément équilibrée pour qu'il reste actif au quotidien. Ces croquettes pour chat fabriquées à partir d'ingrédients de haute qualité utilisent un mélange breveté pour préserver les fonctions cérébrales, l'interaction et une bonne vitalité. La formule, facile à digérer, préserve l'estomac du chat âgé, tandis que les Oméga-6 et la vitamine E aident à nourrir sa peau et favorisent un pelage sain et brillant.
Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé au poulet

31/08/2020
Bon produit. Sac avec fermeture à scratch très original et pratique. Croquette très apprécié par notre chat. Il s'est jeté dessus, la première fois. Et il fait même le tri avec sa marque de croquette habituelle pour manger que celle là. Si il y a 2 sortes de croquettes dans sa gamelle. Croquette à l'aspect pas trop sec. Les croquettes sentent un peu fort, mais cela passe. Pas encore assez de recul pour voir les effets bénéfiques pour le poil etc... car cela fait qu'une semaine qu'on les teste. Mais vraiment un chat heureux de manger. Et qui réclame ces croquettes. Quand on lui met dans sa gamelle, il les mange toute de suite. Alors qu'avec les autres, il les mange tout au long de la journée...
30/08/2020
Les croquettes sont petites facile à marcher pour ma chatte qui n'a presque plus de dents. Elles ont l'air delicieuses car mon chat qui prefere habituellemnt les sachets de paté les boude depuis que les croquettes sont Dans le distributeur!
30/08/2020
Le paquet reçu contient une bonne quantité de croquettes, c'est un format pratique, ni trop gros ni trop petit. Les croquettes ont un bon aspect, l'odeur est correcte, pas trop forte, et n'a pas eu l'air de déplaire puisque les croquettes ont été mangées. La description sur le paquet laisse penser que c'est vraiment un produit de qualité, d'autant que des vétérinaires le recommandent.
29/08/2020
Enfin des croquettes saines et adaptées à mes chattes âgées . J’ai senti une différence au bout d’une semaine , une légère perte de poid et une meilleure mobilité . Le bonheur
28/08/2020
Mon chat a l’air d’apprécier ce produit qui contient 20% de volaille. En revanche, je trouve que le riz est trop présent (12%) dans la composition du produit
28/08/2020
lorsque j'ai reçu les croquettes je les ai faites de suite essayer à ma chatte; au regard de mon expérience, j'ai pu constater qu'elle les a appréciées: elle s'est "jetée" dessus, et tout au long du test jusqu'à maintenant elle les mange avec grand plaisir, à tel point que le paquet durera mois longtemps que ceux que j'achète habituellement.
28/08/2020
Mon chat s'est très vite adapté aux croquettes Hill's Science Plan, et il en raffolz
28/08/2020
Mon chat a adoré, sent bon, bonne consistense pas trop grosse
28/08/2020
mes chattes l'ont goûté dès que je leur ai mis dans leur gamelle et ont eu l'air de les apprécier alors qu'elles sont assez difficiles questions nourriture,elles ont eu l'air de les aimer et je vais certainement continuer à leur donner
28/08/2020
Ces croquettes ont beaucoup plu à mes deux chats, elles sont assez petites et souples, c'est bien pour l'un des deux qui a des dents un peu fragiles avec l'âge. Elles ont bonne odeur et sont appétentes, mes chats se sont précipités dessus dès ouverture du paquet. Ils ont fini le gamelle rapidement et non pas réclamés jusqu'à celle du soir. J'en conclue qu'elles sont correctement nourrissantes pour mes deux chats. Leurs selles sont tout à fait correctes. Je suis contente de voir que ces croquettes leur plaisent
28/08/2020
Les croquettes sont petites et parfaitement adapté à la mâchoire et au dent de mon chat . Elle les mange avec beaucoup d’appétit et la composition est bonne . Le packaging permet une bonne conservation des croquettes
27/08/2020
Excellente appétence, ingrédients d'origine naturels très apprécié par mon chat. Très équilibré pour sa santé
26/08/2020
Je trouve ces croquettes bien appropriées pour ma chatte elle sont petites et elles les aimes bien même l'odeur n'est pas désagréable Sur certaines croquettes elles a tendance a les vomir mais la pas du tout je suis ravie de les avoir testée
26/08/2020
Mon chat aime bien ces croquettes elles sont petites bien adaptés. Je lui donne en complément de ses croquettes habituelles qui sont spécial troubles urinaires car mon chat a des problèmes urinaires
26/08/2020
Mon chat a adoré les croquettes et a terminé sa gamelle en un rien de temps, vraiment surprise et conquise par ce produit