FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

4,5 5 0 106 106 FELIX® Soup’ Succulent est une gamme de bouillons pour chat contenant de fines et tendres tranches. Préparé avec des ingrédients de qualité et source d’Acides Gras Oméga-6.
FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

26/04/2024
soupe chat
mes chats adorent j'en achète régulièrement. Cela change un peu leur menu
25/04/2024
Un repas apprécié
Mon chat mange principalement des croquettes mais pour varier son alimentation j'ai testé différents sachets et c'est cette gamme qu'il préfère. Il a une préférence pour la sauce plutôt que la pâté donc c'est un bon compromis.
25/04/2024
Au top
J'ai acheté les sachets pour un de mes chats après une opération et elle a adoré, rien n'est resté dans sa gamelle. Depuis je lui en achète régulièrement
22/04/2024
Mes 2 chats aiment
Mes chats mangent la sauce et laissent souvent les boulettes, ils ont mangé l intégralité du sachet Felix soupe. Aucun reste, pas de gâchis
21/04/2024
Très appetant
Acheté pour un chat qui était en soin et ne voulait rien manger de ce que j'avais essayé. Il a de suite mangé.
Soupe felix
Maya n pas du tout aimé. Elle préfère les sachets en sauce. Mais le prix était correct surtout pour un produit innovant
Incroyable
J’adore regarder mon chat manger cette soupe . C’est toujours un régal et la fête pour lui . Je recommande
Ils adorent!
En ayant assez d acheter des sachets « en sauce » dont ils ne léchaient que le liquide pour laisser les morceaux j ai essayé et…gagné! Ils adorent et finissent même la gamelle!
17/04/2024
Mon chat adore
Mon chat adore ce produit je le recommande !! Beaucoup de sauce
15/04/2024
Super !
Mon chat en ai fou depuis que je lui donne il arrive mieux a manger ses croquettes
12/04/2024
Soupe pour mes minous
Mes chats ont adoré ce produit Surtout ma minette qui est assez âgé et qui à du mal à manger Très simple à servir
08/04/2024
Mes 4 chats ont fortement appréciés ce produit. Nickel pour les chatons ou les vieux chats.
08/04/2024
Mon chat le dévore
De bonne composition et la texture est parfaite, une découverte reussi
05/04/2024
Trop fluide
Mon chat a fait que faire la diarrhée avec il l’a bien mangé et lécher mais la très mal digéré J’ai pas trop aimé par rapport à la digestion de mon chat je le recommande avec vigilance si votre chat est sensible niveau digestion
03/04/2024
Soupe Félix
Mes chats persans en sont fan. Adoptent des pâtées en sauce, la soupe et un parfait équilibre entre liquide et solide. Cependant, ce sont des petits sachets et il y a que très peu de matières dedans.