Hill's Science Plan croquettes pour chat d'intérieur au poulet

4,4 5 0 17 17 Lorsqu’il fait sa toilette, votre chat avale beaucoup de poils, ce qui peut à la longue former des boules de poils dans son estomac, et provoquer des régurgitations voire des vomissements. Les croquettes Hill’s Science Plan Hairball Indoor ont été spécialement formulées pour réduire la formation de boules de poils chez les chats vivant en intérieur. Riche en fibres naturelles végétales, cet aliment aide les poils à glisser le long de l’intestin, réduisant ainsi leur accumulation sous forme de boules de poils. Contient des protéines de haute qualité et un taux réduit de matières grasses pour aider votre chat adulte à conserver son poids idéal tout en maintenant sa masse musculaire. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chat d'intérieur au poulet

16/09/2020
Mon chat est complètement fan de c'est croquette, elle qui est difficile elle les a tout de suite adopter
14/09/2020
Mon chat à adorer tester ces croquettes je les ai mélanger avec ces ancienne pour pas lui changer d'un coup son alimentation
09/09/2020
Mon chat les adore, je vais lui acheter ceux la maintenant
09/09/2020
croquette très appetente au vu de la réaction de mon chat. Sont transit semble meilleur.
03/09/2020
Super pour un chat qui a un problème de boule de poils, petite donc ideale pour lui manger.
03/09/2020
Le chat a bien aimé, les croquettes ne sont pas trop petites donc elle mâche bien
02/09/2020
Les croquettes Hill's Science Plan Adult Hairball Indoor au poulet sont appréciés par mon chat ! Le sachet est facile d'utilisation et se referme après chaque utilisation. Je recommande.
02/09/2020
Produit très apprécié par mon chat. Croquettes très facile à manger par son aspect extérieur
01/09/2020
Les croquettes ont rendus mon chat malade il a eu la diarrhée et pourtant j'ai bien fait attention comme indiqué sur le parquet pour introduire ses nouvelles croquettes mais il ne les a pas supporté celà vient peux être de mon chat j'espère et non de ces croquettes
28/08/2020
Très bien. Mon chat apprécie. Grâce à l oméga 6 et vitamine e son pelage est plus brillant. Au poulet comme il raffole. J ai l impression que il réclame moins entre ces gamelles
28/08/2020
Mes deux chattes ont adorées le produit. D'une part les croquettes ne sont pas trop grosse d'où la facilité pour mes animaux de les ingérer . De plus ce que j'ai trouvé super pratique par rapport à différents packaging du marché, c'est le système de scratch pour ouverture et fermeture du paquet vraiment très pratique . Je recommande ce produit , de par ses qualités nutritionnelles ainsi que la recommandation vétérinaire. Ravie de ce test .
28/08/2020
Je recommande ce produit à 100%. Ma nénette a vraiment apprécié. Et je pense continuer sur cette gamme.
27/08/2020
Mes chats les adores ils les ont dévoré et c’est bon pour eux
26/08/2020
Mon chat a adoré ces croquettes ! Il s'est jeté dessus! J'apprécie particulièrement l'emballage aussi qui se referme avec un scratch pratique et facile à ouvrir et renfermer. Je recommande à 100% !
26/08/2020
croquettes très complètes, pleines ce vitamines, idéal pour un chat qui reste à la maison