Cat - Science Plan Light

Cat - Science Plan Light

07/07/2021
Superbe découverte
Pour ma part je trouve que ces croquettes science plan light conviennent parfaitement à mes chats. C’est une marque de confiance puisqu’on l’a retrouve également chez les vétérinaires.
02/07/2021
Croquettes au top
J'étais un peu sceptique sur le fait que ces croquettes avaient pour objectif de maintenir voir diminuer le poids de mon chat mais après les avoir essayé nous les avons adopté et en sommes très satisfait ! Mon chat a même perdu un peu de poids, il est toujours autant actif et il les adore !
Test de croquettes Science Plan Light
Mon chat a commencé à manger des croquettes Science Plan Light alors qu'un changement dans son environnement l'a empêché de sortir dehors donc il a commencé à prendre du ventre. Mon chat a recommencé à sortir et en même temps il a commencé à manger les croquettes. Il a perdu du poids car il a perdu du ventre mais il quémande toujours donc je lui mélange les croquettes Science Plan Light avec ses anciennes croquettes.
De bonnes croquettes
Je ne culpabilise plus de donner des croquettes à mon chat. Il a perdu du poids je suis contente
01/07/2021
Mon chat a adoré les croquettes , à permis de garder sa ligne
recommande
mon chat et tres difficile et avec les croquette science plan light pas de soucie et j'ai etait tres etonnée
30/06/2021
Bonnes croquettes selon mon chat 😻
Notre chat a aimé les croquettes, par contre, il n’a pas arrêté de quémander un petit surplus.
28/06/2021
Merci science plan light!
Mon chat qui était obèse a commencé à perdre du poids avec les croquettes science plan light. Et en plus il les adore ! Nous allons donc continuer de lui donner pour le bonheur de ses papilles !
26/06/2021
Oups adore
Oups adore ces croquettes et son poids s’est stabilisé. Elle a l’air rassasié après ses repas.
23/06/2021
Satisfaction d'un Chat gourmand !
Bonjour. Merci de m'avoir donner l'oportunité de faire découvrir les croquettes Science Plan light a mon chat, qui en raffole. J'y rempli sa gamelle au moins tout les jours, desfois y fais son gourmand il en réclame, mais je reste raissonnable sur sa quantité. J'ai un chat qui vit dehors la journée, donc il se dépense beaucoup, mais ses croquettes lui permette d'avoir un appétit raisonnable, et d'avoir les poils sains, tout doux ! Merci encore pour votre test et espère être sélectionnée pour d'autres.
23/06/2021
Bonne pour sa santé !
Des croquettes donne bon appétit à mon chat et lui permettent de garder une tenue de poids correcte. Elle permet aussi de mouiller ses excréments et de lui permettre une bonne digestion et un beau poil
Super croquettes
Les croquettes Science Plan Light sont très bien , j’ai reçu un gros sac qui m’as fait casi 2 mois alors que j’ai 2 chats , les rations sont expliquées au dos ce qui est très bien , j’ai pu suivre les bonnes doses pour que mes chats ne prennent pas de poids , je recommande
Peu d'appétance
Mes chats n'ont pas aimer ses croquettes et finalement préféraient ne pas manger. Cela n'a pas fonctionné avec eux, c'est dommage. En tout cas merci pour ce test.
Gourmand et rassasiant
Mon chat qui est vraiment un gourmand, vient bien moins souvent à sa gamelle. Il se rassasie plus rapidement et réclame moins souvent.
Merci
Mon chat a retrouver un poid normal et elle est rassasier à chaque fois